Transformation du métier d’Expert Comptable et transformation numérique
1 réponse
19 vues
Informations supplémentaires
Bonjour Quelle est la stratégie métier globale de KPMG, ses enjeux et ses objectifs dans le cadre transformation du métier d’expertise comptable et de conseil financier ?
Frédéric P. a demandé pendant le Live Chat Expert-comptable chez KPMG - Participez à la transformation digitale de votre métier ! à KPMG France
Catégorie: Général
Date: jeudi, juin 4, 2020
Dernière révision: jeudi, juin 4, 2020
Frédéric P.
Merci par avance pour vos réponses.
Cordialement,
Frédéric Hinault
jeudi, juin 4, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Accepteriez-vous des candidats en reconversion professionnelle?Bonjour,
Je suis consultante dans la transformation digitale pourrais je avoir une chance à KPMG?Bonjour, en tant que consultante en transformation digitale j'aimerais rejoindre KPMG, que me conseillez vous?Alternance rentrée 2018 - Expertise ComptableBonsoir, Quel est le périmètre d'action d'un consultant en transfo digitale par rapport à un consultant indus ?Bonjour, y a t-il beaucoup de demande d'audit en transfo. digitale dans le secteur de l'économie sociale et solidaire ?Bonjour, Il y a la possibilité (si c'est facile ou pas) de changer de métier après quelques années?Bonsoir, que peut-on attendre de l’évolution du métier d’expert comptable ? Quel impact a le numérique sur le métier ?Je suis à la recherche d'une alternance en marketing digital, avez-vous des conseils ?Comment KPMG intervient dans la transformation digitale car cela entrainera le chomage tôt ou tard pour certain métierBonjour y a t'il des places en transformation digital pour des etudiants en année de césure entre le Master 1 et 2 ?Quelles sont les compétences requises pour être consultant (e) stagiaire en transformation digitale chez KPMG ?Transformation Digitale et comptableM1 de GE, questions sur la transformation digitaleBonjour, comment se fait ou se fera la transformation digitale chez KPMG? Comment le métier sera t-il impacté?