Photo de M1 de GE, questions sur la transformation digitale

M1 de GE, questions sur la transformation digitale

Photo de Nikolay
16 réponses
38 vues

Informations supplémentaires

Je suis étudiant international avec une expérience antérieure chez KPMG en Chine. À part les connaissances comptables, quels sont les qualités ou les techniques exigées de ce poste ? Est-ce qu'il est obligatoire de savoir programmer?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Yuan H. a demandé pendant le Live Chat Expert-comptable chez KPMG - Participez à la transformation digitale de votre métier ! à KPMG France

Catégorie: Général

Date: jeudi, juin 4, 2020

Dernière révision: jeudi, juin 4, 2020

Yuan H.

Quelles sont les différences entre KPMG et les autres Big 4 en terme de culture d'entreprise ?

jeudi, juin 4, 2020

Yuan H.

Merci à l'avance.

jeudi, juin 4, 2020

Photo de Nikolay M.

Nikolay M.

Manager Communication Digitale Marque Employeur

Bonsoir Yuan, la force principale de KPMG est son maillage très important sur le territoire français. Nous sommes présents dans plus de 200 villes, ce qui nous permet de développer une relation de proximité avec nos clients locaux, tout en travaillant dans des équipes à taille humaine.

jeudi, juin 4, 2020

Yuan H.

Bonsoir Nikolay !

jeudi, juin 4, 2020

Photo de Nikolay M.

Nikolay M.

Manager Communication Digitale Marque Employeur

En ce qui concerne la culture d'entreprise, la bienveillance des équipes et du management KPMG ressort souvent chez des collaborateurs qui ont eu plusieurs expériences en Cabinet. Nous favorisons l'esprit d'équipe, le partage d'information, nous proposons beaucoup de formations à nos professionnels tout au long de leur carrière, ce qui leur permet une évolution rapide. Les possibilités de mobilités professionnelles ou géographiques sont également nombreuses. Nous intervenons auprès d'une diversité de clients très forte et beaucoup d'initiatives internes stimulantes assurent que chaque jour est différent. Nous sommes le cabinet #NoRoutine !

jeudi, juin 4, 2020

Yuan H.

Quelles sortes de candidats est-ce que vous préférez ? J'ai participé une fois à votre entretien en postulant un poste d'apprentissage, mais j'ai été refusé. Je voudrais bien savoir comment je pourrais améliorer ma performance.

jeudi, juin 4, 2020

Yuan H.

Est-ce que vous recrutez quand même les apprentis ?

jeudi, juin 4, 2020

Camille F.

Senior Expertise comptable - Région Nord (Lille)

Bojour Yuan,
KPMG recrute également des étudiants en contrat d'alternance ou en contrat de professionnalisation.
J'ai moi même débuté au sein de KPMG en effectuant le DSCG en alternance.

jeudi, juin 4, 2020

Yuan H.

Bonsoir Camille. Merci ! Je voulais demander si le Covid-19 a touché le recrutement ?

jeudi, juin 4, 2020

Yuan H.

Est-ce que vous recrutez les stagiaires aujourd'hui après le confinement ? Ou bien il y aura moins d'opportunités que l'année précédente?

jeudi, juin 4, 2020

Camille F.

Senior Expertise comptable - Région Nord (Lille)

KPMG recrute encore à ce jour des collaborateurs pour ses différents bureaux de France.

jeudi, juin 4, 2020

Chloé P.

Assistante RH - Région Sud-Est (Marseille)

Bonjour Yuan, KPMG continue de recruter des stagiaires dans tous les bureaux de France

jeudi, juin 4, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?