Photo de M1 de GE, questions sur la transformation digitale

M1 de GE, questions sur la transformation digitale

Photo de Nikolay
16 réponses
38 vues

Informations supplémentaires

Je suis étudiant international avec une expérience antérieure chez KPMG en Chine. À part les connaissances comptables, quels sont les qualités ou les techniques exigées de ce poste ? Est-ce qu'il est obligatoire de savoir programmer?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Yuan H. a demandé pendant le Live Chat Expert-comptable chez KPMG - Participez à la transformation digitale de votre métier ! à KPMG France

Catégorie: Général

Date: jeudi, juin 4, 2020

Dernière révision: jeudi, juin 4, 2020

Yuan H.

Quelles sont les différences entre KPMG et les autres Big 4 en terme de culture d'entreprise ?

jeudi, juin 4, 2020

Yuan H.

Merci à l'avance.

jeudi, juin 4, 2020

Photo de Nikolay M.

Nikolay M.

Manager Communication Digitale Marque Employeur

Bonsoir Yuan, la force principale de KPMG est son maillage très important sur le territoire français. Nous sommes présents dans plus de 200 villes, ce qui nous permet de développer une relation de proximité avec nos clients locaux, tout en travaillant dans des équipes à taille humaine.

jeudi, juin 4, 2020

Yuan H.

Bonsoir Nikolay !

jeudi, juin 4, 2020

Photo de Nikolay M.

Nikolay M.

Manager Communication Digitale Marque Employeur