Bonjour y a t'il des places en transformation digital pour des etudiants en année de césure entre le Master 1 et 2 ?
1 réponse
16 vues
Hermine D. a demandé pendant le Live Chat Intégrez le Pôle techno de KPMG - Data Analytics, Cybersécurité, IA, Machine learning, risques IT... à KPMG France
Catégorie: Apprentissages
Date: lundi, avril 20, 2020
Dernière révision: lundi, avril 20, 2020
Anne-Sophie L.
Manager, Technology Transformation
Bonjour Hermine, nous privilégions principalement les stages de fin d'étude
lundi, avril 20, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour, je suis en master M1 dans une école de commerce puis-je postuler pour un stage durant l'été ?Bonjour, je suis étudiante en Master 2. Pourriez-vous me donner des conseils pour une candidature à un CDI en Audit?Bonjour,je suis étudiante en première année,je souhaite effectuer mon stage en audit ,y'a t-il encore des recrutements?Bonjour,