Bonjour y a t'il des places en transformation digital pour des etudiants en année de césure entre le Master 1 et 2 ?
1 réponse
16 vues
Hermine D. a demandé pendant le Live Chat Intégrez le Pôle techno de KPMG - Data Analytics, Cybersécurité, IA, Machine learning, risques IT... à KPMG France
Catégorie: Apprentissages
Date: lundi, avril 20, 2020
Dernière révision: lundi, avril 20, 2020
Anne-Sophie L.
Manager, Technology Transformation
Bonjour Hermine, nous privilégions principalement les stages de fin d'étude
lundi, avril 20, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour, je suis en master M1 dans une école de commerce puis-je postuler pour un stage durant l'été ?Bonjour, je suis étudiante en Master 2. Pourriez-vous me donner des conseils pour une candidature à un CDI en Audit?Bonjour,je suis étudiante en première année,je souhaite effectuer mon stage en audit ,y'a t-il encore des recrutements?Bonjour,
Je suis consultante dans la transformation digitale pourrais je avoir une chance à KPMG?Bonjour, en tant que consultante en transformation digitale j'aimerais rejoindre KPMG, que me conseillez vous?Bonjour, étudiante en Master, je n'ai pas encore d'expérience dans le conseil. Puis-je prétendre à un stage chez vous ?Bonjour, est il nécessaire de rajouter une année de master spé d'école de commerce en sortant d'école d'ingénieur?Bonsoir, prenez-vous les étudiants pour une césure ?Bonjour, je souhaite savoir si vous prenez des étudiants de première année en école de commerce en stage.Bonjour, recrutez-vous des stagiaires pour d'autres périodes que le premier semestre de l'année?Bonjour, est-il possible de faire un stage en fin de première année d'école de commerce ?Bojour, quels conseil vous pouvez donner à un Master 1 CCA qui souhaite candidater pour un stage d'année de césure ?Bonjour, acceptez vous des stagiaires qui sont en 2eme année d'ecole de commerce?Bonjour, Recrutez-vous des étudiants de DSCG en alternance ?Bonsoir, y a-t-il des opportunités de stage pour des étudiants en 1ère année d'école de commerce (bac+3)?