Photo de Bonjour, y a t-il beaucoup de demande d'audit en transfo. digitale dans le secteur de l'économie sociale et solidaire ?

Bonjour, y a t-il beaucoup de demande d'audit en transfo. digitale dans le secteur de l'économie sociale et solidaire ?

13 réponses
120 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, j'aimerais postuler en tant que consultante en transformation digitale et plus particulièrement dans le secteur social et humanitaire, la demande y est-elle forte ? Merci.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Béatrice A. a demandé pendant le Live Chat KPMG Live Chat Audit à KPMG France

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: jeudi, novembre 30, 2017

Dernière révision: jeudi, novembre 30, 2017

Béatrice A.

Et est-ce qu'il y a des stages à pourvoir prochainement dans ce domaine ? Merci

jeudi, novembre 30, 2017

Thomas I.

Senior Audit, Middle Market

Bonjour Béatrice , je travaille dans le secteur de l'economie sociale et solidaire

jeudi, novembre 30, 2017

Thomas I.

La demande n'est "importante" , mais c 'est à nous aussi de créer l'offre !!

jeudi, novembre 30, 2017

Thomas I.

*pas importante

jeudi, novembre 30, 2017

Béatrice A.

Bonsoir ! Vous auditez dans le secteur digital du coup ?

jeudi, novembre 30, 2017

Béatrice A.

Bien sûr qu'il faut la créer mais il faut des besoins dès le départ !

jeudi, novembre 30, 2017

Thomas I.

Cependant tu peux consulter notre site et te renseigner sur les départements, car je travaille en Audit Financier

jeudi, novembre 30, 2017

Thomas I.

Le secteur non marchand en a autant besoin que le secteur marchand, donc la demande sera là, à mon avis

jeudi, novembre 30, 2017

Béatrice A.

Ah d'accord, j'avoue être intéressée plutôt par le secteur du digital marketing !

jeudi, novembre 30, 2017

Béatrice A.

C'est ce que je voulais entendre !!

jeudi, novembre 30, 2017

Thomas I.

Ca prendra plus de temps , car le secteur à des ressources plus limitées que le secteur marchand

jeudi, novembre 30, 2017

Béatrice A.

Bien sûr, je ne sais pas si vous pouvez le savoir mais quelles sont les qualités requises pour un auditeur en transformation digitale ?

jeudi, novembre 30, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour,je suis étudiante en première année,je souhaite effectuer mon stage en audit ,y'a t-il encore des recrutements?Bonjour, savez-vous s'il est possible de commencer par de l'audit puis par la suite aller en Transaction services?Bonsoir, Quel est le périmètre d'action d'un consultant en transfo digitale par rapport à un consultant indus ?Bonjour,Y a-t-il des opportunités pour alternance en Audit ?Bonjour, le DSCG est-il utile pour exercer dans l'audit grand compte ?Bonsoir, est il possible d'exercer le métier d'auditeur sans le DSCG svp (chez KPMG)?Bonsoir, pouvez-vous m'éclairer sur l'idée qui veut que l'audit est un bon tremplin pour faire du M&A par la suite?Peut il y avoir des questions sur la comptabilité générale lors d'un entretien pour devenir auditeur chez KPMG ?Bonjour, acceptez vous la candidature d'un contrôleur pour le poste d'auditeur ?Bonjour, KPMG offre-t-il des contrats de professionnalisation pour se former encore plus dans le métier de l'audit?Bonsoir, que peut-on attendre de l’évolution du métier d’expert comptable ? Quel impact a le numérique sur le métier ?Bonjour, y-a-t-il des accompagnements spécifiques pour évoluer en audit première, seconde et tierce partie ?Bonsoir, avez vous une branche consacrée à l'audit interne externalisée?Bonjour, je suis actuellement en BTS CG et j'aimerai découvrir le métier d'auditeur. Y a t il un lien avec la compta ?Bonjour, Pourriez-vous nous donner des exemples de missions d'audits, notamment auprès du secteur public? Merci