Photo de Bonjour, y a t-il beaucoup de demande d'audit en transfo. digitale dans le secteur de l'économie sociale et solidaire ?

Bonjour, y a t-il beaucoup de demande d'audit en transfo. digitale dans le secteur de l'économie sociale et solidaire ?

13 réponses
120 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, j'aimerais postuler en tant que consultante en transformation digitale et plus particulièrement dans le secteur social et humanitaire, la demande y est-elle forte ? Merci.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Béatrice A. a demandé pendant le Live Chat KPMG Live Chat Audit à KPMG France

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: jeudi, novembre 30, 2017

Dernière révision: jeudi, novembre 30, 2017

Béatrice A.

Et est-ce qu'il y a des stages à pourvoir prochainement dans ce domaine ? Merci

jeudi, novembre 30, 2017

Thomas I.

Senior Audit, Middle Market

Bonjour Béatrice , je travaille dans le secteur de l'economie sociale et solidaire

jeudi, novembre 30, 2017

Thomas I.

La demande n'est "importante" , mais c 'est à nous aussi de créer l'offre !!

jeudi, novembre 30, 2017

Thomas I.

*pas importante

jeudi, novembre 30, 2017

Béatrice A.

Bonsoir ! Vous auditez dans le secteur digital du coup ?

jeudi, novembre 30, 2017

Béatrice A.

Bien sûr qu'il faut la créer mais il faut des besoins dès le départ !

jeudi, novembre 30, 2017

Thomas I.

Cependant tu peux consulter notre site et te renseigner sur les départements, car je travaille en Audit Financier

jeudi, novembre 30, 2017

Thomas I.

Le secteur non marchand en a autant besoin que le secteur marchand, donc la demande sera là, à mon avis

jeudi, novembre 30, 2017

Béatrice A.

Ah d'accord, j'avoue être intéressée plutôt par le secteur du digital marketing !

jeudi, novembre 30, 2017

Béatrice A.

C'est ce que je voulais entendre !!

jeudi, novembre 30, 2017

Thomas I.

Ca prendra plus de temps , car le secteur à des ressources plus limitées que le secteur marchand

jeudi, novembre 30, 2017