Photo de Bonjour, je m’appell Aminata étudiante en 3ème année de DCG.Je souhaiterai faire mon master en alternance

Bonjour, je m’appell Aminata étudiante en 3ème année de DCG.Je souhaiterai faire mon master en alternance

Photo de Marianne
10 réponses
109 vues

Informations supplémentaires

Je trouve que les grands groupes comme KPMG, leaders dans leur domaine, ne sont pas ou sont quasi inaccessibles par les étudiants de 1ère, 2ème ou même 3ème année! Alors qu’une fois qu’un grand groupe fait confiance à un nouveau diplômé, il l’aide déjà pour une première expérience de qualité mais à mieux faire sa carrière professionnelle! Pourriez vous aider ces nouveaux dans le monde du travail surtout à alléger les nécessités! Merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Aminata F. a demandé pendant le Live Chat KPMG Live Chat Expertise comptable à KPMG France

Catégorie: Apprentissages

Date: lundi, juin 18, 2018

Dernière révision: lundi, juin 18, 2018

Photo de Marianne D.

Marianne D.

Responsable Recrutement, Région Est

Bonsoir Aminata, c'est effectivement dommage que nous semblions inaccessibles, parce que nous proposons pourtant de nombreux stages et contrats d'alternance, aussi bien en DCG qu'en DSCG, Master CCA, Ecole de Commerce et autres parcours !

lundi, juin 18, 2018

Cyrielle I.

Chargée de Clientèle MDP / Roubaix

Bonjour Aminata; KPMG propose des stages à l'ensemble des étudiants.

lundi, juin 18, 2018

Photo de Marianne D.

Marianne D.

Où cherchez-vous, précisément ?

lundi, juin 18, 2018

Cyrielle I.

Chargée de Clientèle MDP / Roubaix

Généralement, les stages de fin d'étude sont d'ailleurs une forme de pré-embauche !

lundi, juin 18, 2018

Roxane F.

Senior Expertise Comptable - Région Sud-Est (Avignon)

Nous avons embauché 4 stagiaires sur Avignon cette année et avons en plus 2 apprentis dans nos bureaux. Nous accordons beaucoup d'importance aux étudiants

lundi, juin 18, 2018

Adrien B.

Senior Expertise Comptable Conseil / Marseille

C'est vrai que le recrutement est toujours plus simple avec un peu plus d'expérience. Cependant, rien n'est impossible ni inaccessible. KPMG offre beaucoup de stages chaque année. La démonstration d'une grande motivation peut changer la donne. A titre personnel, je n'avais pas un profil "KPMG", cela ne m'a pas empêche de trouver ma voix au sein du cabinet.

lundi, juin 18, 2018

Aminata F.

Je vous remercie de votre retour Mesdames, Monsieur, et je suis convaincue aussi sur l’exigence de la performance de votre politique d’embauche!
Je suis surtout candidate en île de France et précisément à Massy mais les offres semblent introuvables et aussi décevantes!

lundi, juin 18, 2018

Aminata F.

C’est incontestablement que l’expérience et la motivation font la différence surtout dans le domaine de la comptabilité, du contrôle de gestion et d’audit.

Espérons toujours qu’une offre nous réussisse !

lundi, juin 18, 2018

Photo de Marianne D.

Marianne D.

N'hésitez pas à adresser une candidature spontanée sur le site www.kpmgrecrute.fr si aucune offre diffusée ne correspond à votre recherche et si ce n'est pas déjà fait. En vous différenciant (par votre lettre et/ou votre CV) vous vous démarquerez !

lundi, juin 18, 2018

Aminata F.

Merci beaucoup, pour vos réponses, je continuerai bien sûr les candidatures!
Bonsoir

lundi, juin 18, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je suis en Master Grande école (M1) et j'aimerais réaliser un stage (6 mois)chez KPMG, conseils ?Bonjour, je suis étudiante en Master 2. Pourriez-vous me donner des conseils pour une candidature à un CDI en Audit?Bonjour, j'aimerais devenir auditeur après ma formation ; je suis actuellement étudiante en DSCG .bonjour je suis a la recherche d'une alternance pour mon master CCA et j'aurais souhaiter savoir si KPMG recrute??Bonsoir, acceptez-vous des étudiants en première année de DCG pour un stage d'un mois en juin 2018 ?Bonjour. J'aimerais savoir s'il vous plaît si un DSCG serait plus valorise qu'un master en Audit ? MerciBonjour, je n'ai pas eu de retour suite à ma dernière candidature pour le poste d'Auditeur Junior GC.Bojour, quels conseil vous pouvez donner à un Master 1 CCA qui souhaite candidater pour un stage d'année de césure ?Bonjour, Recrutez-vous des étudiants de DSCG en alternance ?Bonjour, après une alternance en comptabilité dans une banque, est-ce que mon profil intéresse KMPG après mon master CCAComment postuler pour une alternance en DSCG chez KPMG après être diplômé du DCGBonjour, Quel master pourrait me donner l'opportunité de travailler au sein de l'advisory de KPMG (stratégie) ?Bonjour, recrutez-vous toujours en alternance dans le cadre d'un master CCA? MerciAprès cpge, j’ai fais master philo . désormais je passe le DCG. Ai-je mes chances pr dscg/alternance malgré mes 28 ans?Bonjour, j'ai un profil DCG (Comptabilité) et master informatique avec une expérience de 2 ans en data Analytics.