Bonsoir. L'alternance en M&A est elle accessible à ceux qui préparent le Global BBA de l'ESSEC?
Informations supplémentaires
Actuellement en deuxième année du BTS Comptabilité et Gestion en alternance, j'envisage d'intégrer le Global BBA de l'ESSEC en alternance. J'aimerais savoir si j'ai les possibilités de postuler pour un poste en alternance chez vous en M&A ?. Ou faut-il vraiment avoir le préparer un Master pour accéder à ce poste?.
Freddy U. a demandé pendant le Live Chat KPMG Live Chat Consulting à KPMG France
Catégorie: Apprentissages
Date: mercredi, octobre 18, 2017
Dernière révision: mercredi, octobre 18, 2017
Laurent D.
Senior Consultant, Finance Strategy and Performance
Bonjour Freddy,
Pour postuler en stage en M&A il est effectivement nécessaire de préparer un master.
mercredi, octobre 18, 2017
Freddy U.
Merci de votre réponse. Alors qu'est ce que vous pouvez me conseiller pour la suite de mes études? Sachant que je suis attiré par le consulting et j'aimerais pas m'égarer de cette voie.
Laurent D.
Senior Consultant, Finance Strategy and Performance
Il est de votre ressort de choisir un master qui correspond à vos ambitions, je vous conseille d'étudier les offres en M&A pour vérifier les profils exacts attendus
Freddy U.
Merci.
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.