Bonjour, le programme Global Opportunities, est il réellement mis en place chez KPMG ?
Jean Baptiste O. a demandé pendant le Live Chat KPMG Live Chat Audit à KPMG France
Catégorie: Avantages du personnel
Date: jeudi, novembre 30, 2017
Dernière révision: jeudi, novembre 30, 2017
Marc N.
Associé Audit Grands Comptes - Ingénieur ENSAM, Master stratégie ESSEC, DEC
Oui bien sûr
jeudi, novembre 30, 2017
Marc N.
Pourriez-vous être plus précis?
jeudi, novembre 30, 2017
Jean Baptiste O.
Bonjour, je vous remercie pour votre réponse.
Actuellement, je suis étudiant en master 2 CCA, au terme de mes études, j'envisage d'exercer le métier d'auditeur financier. Au delà des compétences comptables de ce métier-passion, il me semble indispensable d'être en capacité de pouvoir s'adapter à toute situation. Ainsi, je pense que le programme Global Opportunities est fait pour cela : développer notre capacité d'adaptation tout en permettant aux auditeurs concernés d'échanger des connaissances à l'échelle internationale. Ainsi, je voudrai savoir si ce programme requiert une certaine ancienneté ? ou d'autres modalités éventuelles svp ?
jeudi, novembre 30, 2017
Marc N.
C'est possible à partir de fin de 3ème année
jeudi, novembre 30, 2017
Marc N.
Puis en fonction de votre parcours pour des durées plus ou moins longues (2 ans ou plus)
jeudi, novembre 30, 2017
Marc N.
C'est très facile. Le tout est de bien bosser (bien entendu) et de communiquer sur ses souhaits régulièrement.
jeudi, novembre 30, 2017
Marc N.
Je dois quitter le chat - je vous souhaite une bonne continuation
jeudi, novembre 30, 2017
Jean Baptiste O.
Je vous remercie Monsieur, pour votre disponibilité ce soir et l'ensemble de vos réponses.
Cordialement.
Jean-Baptiste
jeudi, novembre 30, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.