Photo de Après 7 ans d’expérience en contrôle de gestion en entreprise, y a til des passerelles pour devenir auditeur en cabinet?

Après 7 ans d’expérience en contrôle de gestion en entreprise, y a til des passerelles pour devenir auditeur en cabinet?

1 réponse
520 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Après 7 ans d’expérience en contrôle de gestion en entreprise, je souhaite developper mes compétences comptables et financière en cabinet d'audit et analyser les différentes structures d'entreprises (TPE,PME...) d'un point de vue comptable mais aussi fiscale. Seriez-vous intéressé par un profil comme le mien ? C'est souvent l'inverse que l'on connait, après une parcours formateur en cabinet d'audit, certains se dirigent vers le contrôle de gestion en entreprise, donc à l'inverse un profil déjà axé contrôle de gestion peut il avoir des chances au sein de votre cabinet ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Sophie J. a posé une question à KPMG France

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: lundi, avril 3, 2017

Dernière révision: vendredi, mai 19, 2017

Blandine X.

Chargée des Ressources Humaines

Bonjour Sophie, bien sûr vous pouvez postuler chez KPMG en Audit ! Je vous invite à postuler directement via notre site de recrutement www.kpmgrecrute.fr. Bonne journée ! Blandine

vendredi, mai 19, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Peut on accéder un stage de fin d'études ou alternance en audit après du conseil en management ?Intégrer un cabinet d'audit après une expérience en contrôle de gestion?Quelles sont les qualités que vous cherchez chez un stagiaire en audit? Une première expérience en audit est-elle exigé?Bonsoir, je suis en MBA audit, serait il possible de décrocher un stage au sein de votre cabinet ?Bonjour, après avoir eu une expérience en audit dans un cabinet de consulting financier, kmpg peut-il me recruter?Bonsoir, peut-on postuler en tant qu'auditeur stagiaire sans ayant effectuer auparavant aucun stage en audit ?Je recherche un poste en audit après plusieurs expériences en comptabilité et contrôle de gestion, comment faire ?Bonsoir M/Mme., quelles sont les différentes étapes à parcourir et les années pour devenir un auditeur expérimenté svp?Intégrer un cabinet de conseil après plus de 10 ans d'expérience en entreprise est ce possible?Bonsoir y a -t-il un âge limite pour travailler en audit vu qu'on a déjà de l'expérience en comptabilité?Intégrer un cabinet de conseil après plus de 10 ans d'expérience en entreprise est ce possible?Vous auriez tendance à privilégier un jeune diplômé ayant de l'expérience en audit plutôt qu'en contrôle de gestion?Peut-on faire de l'audit IT, après une licence en audit et contrôle de gestion ?Bonjour, Est-il possible de prétendre à un poste d'auditeur junior après une école de commerce mais sans expérience ?Bonjour, est il possible de faire de l'audit même si nous venons d'une expérience Expertise comptable (2 ans)?