Photo de Diplômé de l'IAE de Rennes avec une expérience en M&A, j'aimerais intégrer les équipes de Transactions.

Diplômé de l'IAE de Rennes avec une expérience en M&A, j'aimerais intégrer les équipes de Transactions.

1 réponse
439 vues

Informations supplémentaires

J'ai à plusieurs reprises candidater sans suite pour un poste de Junior en Transactions. J'aimerais avoir une idée sur les profils que vous recruter pour ces types de poste. Merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

P. Yves Romuald J. a posé une question à Advisory

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: vendredi, janvier 6, 2017

Dernière révision: mardi, janvier 31, 2017

Anne-Berengere A.

Manager Transaction Services

Bonjour, pour postuler chez nous c'est très simple : https://erecrut.kpmg.fr/psc/HCMREC/EMPLOYEE/HRMS/c/HRS_HRAM.HRS_CE.GBL
Tu postules en ligne, les RH font un premier tri en fonction de la cohérence du CV (Parcours académique - Expériences stage etc. ) et ensuite Il y a 2 ou 3 entretiens avec des opérationnels (connaissance métier - envie d'intégrer KPMG etc.). Les profils en TS sont variés (ingénieurs - universitaires - écoles de commerce), mais il faut à minima avoir un bac + 5 et 1 ou 2 stages en contrôle de gestion - audit - Private equity - M&A par exemple. Nous avons aussi un bureau à Nantes si cela t’intéresse (l'offre n'est peut être pas en ligne). N'hésite pas à aller rencontrer les équipes sur les différents Forum - on recrute beaucoup via ce biais. Bien à toi, Anne-Bérengère

mardi, janvier 31, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Nous sommes intéressées par le recrutement KPMG et dans ce cadre, nous aimerions échanger avec vous (projet univ)Bonjour M. Alban Dans quel service un étudiant en M2 Gestion des risques à l'IAE peux postuler dans votre groupe?Bonjour, comment rencontrer l'équipe Transaction services et/ou Corporate Finance à Paris (ex: Forum)?Bonsoir, j'aimerai avoir une idée sur les stages accessible en conseil strat. étudiant en Master in Management ESSECBonjour je suis diplômé de HEC paris et Kedge marseille, je possède une expérience réussie dans le M&A.Bjr j'ai travaillé avec des représentant de KPMG en Afrique ( AAA en Guinée et Jean Luc Ruelle en Cote d'ivoire).Bonjour je suis en première année du DSCG à l'INTEC Paris, quelles sont les perpectives de carrière que je peux avoir.Est-possible de rejoindre l’équipe Transaction Services en apprentissage (M2-Dauphine)? MerciJ'ai postulé récemment à l'offre de poste auditeur RSE, j'aimerai avoir des informations sur la procédure recrutementJe souhaite intégrer le bureau de Marseille, mais je n'ai malheureusemen pas d’expérience en audit.Bonjour, je détiens 5 ans d’expériences chez KPMG Ile Maurice et un BSc en comptabilité et je suis au niveau 3 de ACCA.Après des expériences en finance de marché et fintech je souhaite intégrer des équipes advisory, est ce possible?Comment intégrer l'équipe à  La Réunion en tant que stagiaire ?Bonjour, j'ai un master en RSE mais pas encore d'expérience. Est-ce que j'ai une chance d'être recrutée comme ABonjour,peut on après un Master 1 PGE à  l'ESC Rennes postuler au poste de collaborateur d'expert-comptable ? Merci