Photo de Bonjour, comment rencontrer l'équipe Transaction services et/ou Corporate Finance à Paris (ex: Forum)?

Bonjour, comment rencontrer l'équipe Transaction services et/ou Corporate Finance à Paris (ex: Forum)?

6 réponses
654 vues

Informations supplémentaires

Je souhaite effectuer mon second stage de césure dans ces domaines

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Romain W. a posé une question à Irène F.

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: mercredi, janvier 4, 2017

Dernière révision: jeudi, janvier 5, 2017

Blandine X.

Chargée des Ressources Humaines

Bonjour Romain, quelle est votre période de stage ? N'hésitez pas à postuler dès à présent sur notre site internet www.kpmgrecrute.fr. Nous participons effectivement à beaucoup de forums, c'est une excellente occasion pour rencontrer nos équipes et notamment Transaction Servies et Corporate Finance ! Bon après-midi, Blandine

jeudi, janvier 5, 2017

Romain W.

Bonjour, je peux commencer mon stage à partir du 1er Mars 2017 pour une période de 3 à 6 mois. Très bien je vais regarder les offres sur le site internet. Bonne journée

jeudi, janvier 5, 2017

Blandine X.

Quelle est votre école ? Je pourrai vous indiquer si nous participons au forum de votre école.

jeudi, janvier 5, 2017

Romain W.

Toulouse Business School mais je suis en stage actuellement sur Paris et il me sera difficile de descendre sur Toulouse en semaine. En revanche, je serai intéressé de savoir si un forum est prévu à Paris. Merci

jeudi, janvier 5, 2017

Blandine X.

Nous serons présents aux forums EDHEC demain. Au mois de janvier nous serons également notamment présent aux forums ESSEC, ESCP et HEC sur Paris.

jeudi, janvier 5, 2017

Romain W.

Très bien, merci beaucoup

jeudi, janvier 5, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, savez-vous s'il est possible de commencer par de l'audit puis par la suite aller en Transaction services?Bonjour, Je souhaite postuler au sein (EC) de votre service.comment faire?bonjour, comment trouver après 5ans ou avoir atteint le poste de manager chez KPMG ; un poste de direction de groupe ?Bonsoir. Comment faire pour être recruté dans votre filiale au Cameroun?Bonjour, comment intégrer votre équipe ou collaborer étant à distance?Bonjour, Quels sont les profils recherché pour les postes en Transactions (M&A, Valuation)?Bonjour, je souhaiterais savoir comment se déroule le processus de recrutement en Deal Advisory, s’il vous plaît? MerciBonjour, je souhaiterais savoir comment se déroule le processus de recrutement en Deal Advisory, s’il vous plaît? MerciBonjour, est-il possible de rejoindre le pôle Transaction Services en stage de fin d'études sans expérience en conseil ?Est-possible de rejoindre l’équipe Transaction Services en apprentissage (M2-Dauphine)? MerciBonsoir, quel est le processus de recrutement pour un stage d’auditeur débutant à Paris?Bonjour Madame, quel est la meilleure manière de candidater pour un poste en Transaction Services?Bonjour, Quels profiles sont recherchés au sein des équipes Customer & Operation dans la partie conseils chez KPMG ?Bonjour, comment se positionne KPMG dans les projets de transformation dans les fonctions de finance?Bonjour, quelles sont les spécificités du la Business Unit Financial services - Banque ?