Photo de Bonjour M. Alban
Dans quel service  un étudiant en M2 Gestion des risques  à l'IAE peux postuler dans votre groupe?

Bonjour M. Alban Dans quel service un étudiant en M2 Gestion des risques à l'IAE peux postuler dans votre groupe?

2 réponses
344 vues

Informations supplémentaires

Bonjour M. Alban Je suis actuellement en Master 2 Gestion des Risques et Clientèle Entreprises à l'IEMN-IAE de Nantes et je recherche un stage de fin d'études. Je suis particulièrement intéressé par votre groupe et je voudrais savoir si vous recrutez des étudiants de mon profil et si ces derniers ont la chance d'être prise même s'ils n'ont pas d'expérience? cordialement,

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Olagnika A. a posé une question à KPMG France

Catégorie: Jeunes Diplômés

Date: lundi, décembre 19, 2016

Dernière révision: vendredi, décembre 30, 2016

Blandine X.

Chargée des Ressources Humaines

Bonjour Olagnika,
Nous avons plusieurs métiers orientés Gestion des risques, notamment au sein du pôle « Risk Consulting ». Je vous invite à consulter sur notre site recrutement l’ensemble des métiers qui pourraient vous intéresser. Avez-vous déjà une idée d’un métier qui vous intéresse en particulier ?
Vous pouvez également nous transmettre une candidature spontanée sur notre site www.kpmgrecrute.fr
N'hésitez pas à revenir vers nous pour tout complément d'information.
Bonne journée,
Blandine

jeudi, décembre 22, 2016

Olagnika A.

Bonjour
J'ai essayé de vous envoyer une candidature spontanée mais j'y arrive pas à cause de la partie fiche métier où je ne trouve pas " risk consulting"
cordialement,

vendredi, décembre 30, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, Je suis etudiante serais tres interessee de faire un stage en RH chez vous KPMG, comment faire?Quelles expériences privilégiez-vous pour un futur junior en conseil M&A?Bonjour, je suis étudiante en Master 2. Pourriez-vous me donner des conseils pour une candidature à un CDI en Audit?Bonjour, Je souhaite postuler au sein (EC) de votre service.comment faire?Etudiante en M2 à Sciences Po Aix, cette formation est-elle possible pour effectuer un stage chez KPMG ?Je suis en M2 à NEOMA BS, je veux savoir si vous recherchez toujours des stagiaires en fin d'étude en AUDIT/CONSEIL ?Je suis en M2 à NEOMA BS, je veux effectuer un stage de fin d'études en AUDIT FINANCIER. Comment puis-je postuler?C'est possible de faire un Master/MBA en alternance chez KPMG après avoir rejoint le groupe pendant quelques années ?Je suis étudiante en M1 à l'ISCAE(Maroc)et j'aimerais réaliser un stage de 2mois à KPMG Paris,est-ce que c'est possible?Bonsoir, accepteriez-vous des stagiaires en gestion des risques financiers,dans,le cadre d'un stage de fin d études M2?Bonsoir, accepteriez-vous des stagiaires en gestion des risques financiers,dans,le cadre d'un stage de fin d études M2?Bonjour, est-il possible de rejoindre le pôle Transaction Services en stage de fin d'études sans expérience en conseil ?Est-possible de rejoindre l’équipe Transaction Services en apprentissage (M2-Dauphine)? MerciBonsoir, je suis étudiant en M2 finance d'entreprise. Pourrais-je postuler à un stage de fin d'études en audit?Bonjour, Quel master pourrait me donner l'opportunité de travailler au sein de l'advisory de KPMG (stratégie) ?