Photo de Bonjour, peut-on travailler en audit financier après une expérience en audit interne ou révision comptable ?

Bonjour, peut-on travailler en audit financier après une expérience en audit interne ou révision comptable ?

Photo de Tigran
1 réponse
12 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Advisory

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: jeudi, avril 25, 2024

Dernière révision: jeudi, avril 25, 2024

Photo de Tigran C.

Tigran C.

Assistant Manager - Finance, Strategy & Performance - Insurance

Bonjour, oui c'est totalement possible.

jeudi, avril 25, 2024

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Est-ce possible de faire de l'audit si on vient d'école d'ingénieur ?Pensez vous que l'on peut faire du M&A après de l'audit interne? Sommes nous obligés d'avoir une expérience en externe?Bonjour, savez-vous s'il est possible de commencer par de l'audit puis par la suite aller en Transaction services?Intégrer un cabinet d'audit après une expérience en contrôle de gestion?Bonjour, actuellement je travaille en Banque et je souhaite me réorienter vers l'audit. Est-ce envisageable? MerciBonjour, après avoir eu une expérience en audit dans un cabinet de consulting financier, kmpg peut-il me recruter?Bonsoir, peut-on postuler en tant qu'auditeur stagiaire sans ayant effectuer auparavant aucun stage en audit ?Je recherche un poste en audit après plusieurs expériences en comptabilité et contrôle de gestion, comment faire ?Bonsoir, est-il possible d'effectuer à la fois de l'audit et de l'expertise ?Bonsoir y a -t-il un âge limite pour travailler en audit vu qu'on a déjà de l'expérience en comptabilité?Bonjour, avez-vous des opportunités en expertise comptable stagiaire?Bonjour, en quoi pensez vous que l'audit soit une experience importante dans une carrière en finance ?En cours de carrière, est-il possible de passer d'un secteur d'activité à un autre, par exemple de l'audit au conseil?Bonjour, Est-il possible de prétendre à  un poste d'auditeur junior après une école de commerce mais sans expérience ?Bonjour, est il possible de faire de l'audit même si nous venons d'une expérience Expertise comptable (2 ans)?