Bonjour, j'aimerais avoir des tips/conseils pour réussir le 48h chrono s'il vous plaît pour un CDI en audit. Merci
1 réponse
14 vues
Anonyme a posé une question à Linda D.
Catégorie: Journée type
Date: mercredi, avril 24, 2024
Dernière révision: jeudi, avril 25, 2024
Tigran C.
Assistant Manager - Finance, Strategy & Performance - Insurance
Il est essentiel de préparer et structurer soigneusement son discours en lien avec la présentation CV. Il est important de montrer sa motivation à exercer le métier d'auditeur chez KPMG et de mettre en avant les qualités essentielles pour cette profession, telles que l'esprit d'équipe, la curiosité et l'adaptabilité.
jeudi, avril 25, 2024
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour,
Recommandez vous KPMG, pour réaliser le stage d'expertise comptable ?Quels conseils pourriez vous donner pour optimiser notre candidature en TS ? je vous remercieBonjour, je suis étudiante en Master 2. Pourriez-vous me donner des conseils pour une candidature à un CDI en Audit?Bonjour, j'aimerais devenir auditeur après ma formation ; je suis actuellement étudiante en DSCG .Bonjour, je suis intéressée par un poste de sénior en TS. Pouvez-vous m'en dire plus?Bonjour, que pensez-vous de passer par l'audit pour faire une alternance après en conseil ? MerciBonjour. J'aimerais savoir s'il vous plaît si un DSCG serait plus valorise qu'un master en Audit ? MerciBonjour, le DSCG est-il utile pour exercer dans l'audit grand compte ?Bonjour certains cabinets demandent experience en audit pour faire advisory. KPMG aussi le demande? merci par avanceBonjour, quel est selon vous le diplôme qui prépare le mieux aux métiers de l'audit ( DSCG; MASTER CCA)Bonjour, quel serait le bon moment pour postuler en CDI en tant qu'assistante auditrice ?Bonsoir, pouvez-vous m'éclairer sur l'idée qui veut que l'audit est un bon tremplin pour faire du M&A par la suite?Quel conseil pouvez-vous donner à un auditeur junior?Bonjour, j'aimerai connaitre le rythme de travail du département Advisory en M&A ( en terme d'heures) ?Bonjour, recrutez vous des juniors en audit RSE? merci