Bonjour, pouvez vous me renseigner ou je peux postuler pour de la sous-traitance en audit s'il vous plait ?
1 réponse
2 vues
Yoshay S. a posé une question à KPMG France
Catégorie: Comment postuler
Date: jeudi, décembre 1, 2022
Dernière révision: lundi, novembre 20, 2023
Gwenaëlle V.
Responsable des Ressources Humaines - Région Ouest
Bonjour, le plus simple est sans doute de postuler à une annonce classique de recrutement en Audit, puis d'expliquer votre projet particulier. Cordialement
lundi, novembre 20, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour ,
Je suis actuellement à la recherche d'un stage en audit . Recrutez-vous encore des stagiaires?
CordialementBonjour, savez-vous s'il est possible de commencer par de l'audit puis par la suite aller en Transaction services?Bonjour, que pensez-vous de passer par l'audit pour faire une alternance après en conseil ? MerciBonjour, actuellement je travaille en Banque et je souhaite me réorienter vers l'audit. Est-ce envisageable? MerciBonjour, Est-il possible de trouver un poste d'audit en alternance chez KPMG?Bonsoir, pouvez-vous m'éclairer sur l'idée qui veut que l'audit est un bon tremplin pour faire du M&A par la suite?Bonjour, acceptez vous la candidature d'un contrôleur pour le poste d'auditeur ?Bonjour, après avoir eu une expérience en audit dans un cabinet de consulting financier, kmpg peut-il me recruter?Bonsoir, peut-on postuler en tant qu'auditeur stagiaire sans ayant effectuer auparavant aucun stage en audit ?Bonsoir, est-il possible d'effectuer à la fois de l'audit et de l'expertise ?Bonjour, avez-vous des opportunités en expertise comptable stagiaire?Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de postuler à un stage d'été en audit sans convention de stage?Bonjour, je suis actuellement en BTS CG et j'aimerai découvrir le métier d'auditeur. Y a t il un lien avec la compta ?Bonjour, Est-il possible de prétendre à un poste d'auditeur junior après une école de commerce mais sans expérience ?Bonjour, est il possible de faire de l'audit même si nous venons d'une expérience Expertise comptable (2 ans)?