Photo de Bonjour, je voudrais savoir si les candidatures pour un stage en janvier 2022 sont clos.

Bonjour, je voudrais savoir si les candidatures pour un stage en janvier 2022 sont clos.

Photo de Alexis
1 réponse
45 vues

Informations supplémentaires

un stage de césure pour janvier 2022.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Amine R. a posé une question à Alexis L.

Catégorie: Stage

Date: jeudi, février 18, 2021

Dernière révision: vendredi, mars 12, 2021

Photo de Alexis L.

Alexis L.

Manager Transaction Services - Marseille

Bonjour Amine,

Au sein de notre bureau, notre activité nous amène à privilégier actuellement des stages de fin d’étude plutôt qu’en césure. Toutefois, n’hésitez pas à consulter nos offres ouvertes de stage sur emplois.kpmg.fr, il est très probable que nos autres bureaux de la région recrutent des profils comme le vôtre. Bien entendu, il n'est pas trop tard pour postuler pour les stages débutant en janvier 2022.

Bien cordialement,
Alexis

vendredi, mars 12, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Est-il possible de postuler pour un stage en audit de fin d'années pour janvier 2018? Est -ce trop tôt ?Bonjour, intéressé pour un stage au Audit Financier pour janvier 2018, est-il encore temps de postuler?Quand es ce qu'il faut poser sa candidature pour un stage ?Bonjour, est-il possible de candidater pour un stage court (3 mois) ou n’acceptez-vous que des stages plus longs ?Bonsoir, quelles sont les Deadlines à ne pas dépasser afin d'obtenir un stage rentrée Sept/Oct 2018 ?Bonjour, organisez-vous des sessions de recrutement pour des stages (janvier 2019)? Merci !Bonjour, les recrutements sont toujours en cours pour les postes d'alternance sur paris pour septembre/octobre 2019 ?Bonjour, quelle serait la meilleure période pour candidater pour un poste pour un futur diplômé en Novembre 2020?Bonjour, Pour un stage de fin d'études en Janvier 2020, quand est ce qu'il faut candidater?Bonsoir, est-il toujours possible de postuler pour un stage en audit à  Paris pour sept 2020 (reste-il de la place)?Comment trouver un stage en Comptabilité à  partir du mois d'Avril 2020?Bonjour, je recherche un stage de césure en audit pour Janvier 2020? Est-il déjà  trop tard pour être recruté?Bonjour, je recherche un stage de césure en audit pour Janvier 2021? Est-il déjà  trop tard pour être recruté?Bonjour. Quel est le meilleur moment pour postuler à  un stage de césure en Audit débutant en septembre 2021 ? Merci !Bonjour ,je cherche un stage d'audit en été entre mai 2021 et septembre 2021, les offres sont-elles toujours disponible?