Photo de Bonjour,je suis à la recherche d'un poste d'auditeur junior sur Nancy.Des recrutements sont-ils envisagés prochainement?

Bonjour,je suis à la recherche d'un poste d'auditeur junior sur Nancy.Des recrutements sont-ils envisagés prochainement?

Photo de Marianne
1 réponse
14 vues

Informations supplémentaires

Poste sur Nancy

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Guillaume H. a posé une question à Marianne D.

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: jeudi, novembre 26, 2020

Dernière révision: mardi, février 23, 2021

Photo de Marianne D.

Marianne D.

Responsable Recrutement, Région Est

Bonjour Guillaume,
Bien sûr, vous trouverez nos offres sur le site Carrières de KPMG : www.kpmgrecrute.fr et pourrez directement adresser votre candidature au poste qui vous intéresse. Habituellement, les intégrations de débutant.e.s en Audit se font sur l'automne, entre septembre et novembre.
Au plaisir de vous lire,
Marianne.

mardi, février 23, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Quel est le déroulement d'un entretien pour un poste d'auditeur junior ?Bonjour , Je suis actuellement à la recherche d'un stage en audit . Recrutez-vous encore des stagiaires? CordialementBonjour,je suis étudiante en première année,je souhaite effectuer mon stage en audit ,y'a t-il encore des recrutements?Bonjour, que recherchez-vous chez un auditeur junior ?Bonsoir, quels sont vos critères de sélection pour recruter un auditeur junior?Bonjour est ce qu’il est encore possible de postuler pour un poste d’auditrice junior pour septembre?!Bonjour, j’ai une question en matière de recrutement des auditeurs juniors, quels sont vos critères ? MerciBonjour, est-ce qu'il y a des postes en CDI jeune diplômé pour Décembre/ Janvier en audit?Bonsoir, je m'intéresse aux métiers liés à l'évaluation financière. Il y a t-il des postes à pouvoir en Junior?Bonjour, est-ce que des opportunités d'auditeur junior peuvent s'offrir à moi avec une formation de gestion de projet ?Bonjour, les recrutements sont toujours en cours pour les postes d’auditeurs financiers junior ?Bonjour, les recrutements pour les Auditeurs Financiers juniors sont-ils toujours en cours?Bonjour, je voudrais savoir si le processus de recrutement d'Auditeur Financier Junior est toujours en cours ?Bonjour, Prenez vous des alternants en région du sud ?Les candidatures spontanées en Audit sont-elles prises en compte?Bonjour, auriez vous des places disponibles en audit junior à Bordeaux, ou le recrutement est il terminé? Cordialement