Bonjour. Je suis un parcours en Audit expertise comptable, j'aimerais intégrer votre cabinet dès la rentrée prochaine.
Informations supplémentaires
Quels sont les qualités / compétences que KPMG prône pour l'acceptation d'un candidat en son sein. Puisque après plusieurs envoie de CV les réponse ne sont toujours pas favorable. Merci
Laettitia W. a demandé pendant le Live Chat Expert-comptable chez KPMG - Participez à la transformation digitale de votre métier ! à KPMG France
Catégorie: Jeunes Diplômés
Date: jeudi, juin 4, 2020
Dernière révision: mardi, août 18, 2020
Laettitia W.
Je précise que je débute un Master 2 la rentrée prochaine.
jeudi, juin 4, 2020
Nikolay M.
Manager Communication Digitale Marque Employeur
Bonjour Laetitia, merci pour votre question. Voici quelques qualités que nous recherchons : enthousiasme, implication, curiosité, rigueur, sérieux, maturité, ouverture relationnelle.
jeudi, juin 4, 2020
Chloé P.
Assistante RH - Région Sud-Est (Marseille)
Les qualités indispensables pour KPMG sont le dynamisme, l'esprit d'équipe, goût du challenge.
jeudi, juin 4, 2020
Laettitia W.
Merci pour vos réponses.Quels sont donc les compétences que je dois mettre en avant sur mon CV pour postuler à un poste d'auditeur junior dans votre cabinet?
jeudi, juin 4, 2020
Nikolay M.
Manager Communication Digitale Marque Employeur
Bonjour Laetitia, chaque profil est unique, mettez en avant ce qui vous distingue des autres, fait votre force. Par exemple vos expériences ou traits de personnalité qui montrent que vous êtes en adéquation avec le poste disponible.
mardi, août 18, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.