Photo de Bonjour, est-il nécessaire d'avoir des connaissances au préalable dans le secteur auquel on est affecté en junior ?

Bonjour, est-il nécessaire d'avoir des connaissances au préalable dans le secteur auquel on est affecté en junior ?

6 réponses
24 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Ruixin L. a demandé pendant le Live Chat Audit, un métier innovant - KPMG casse vos idées reçues ! à KPMG France

Catégorie: Qualifications

Date: jeudi, mars 19, 2020

Dernière révision: jeudi, mars 19, 2020

Marshall P.

Auditeur Senior - Energy, Chemicals & Pharmaceuticals

Bonjour,
Non pas nécessairement. Nous avons des formations sectorielles qui permettent de se mettre à niveau sur chaque secteur.

jeudi, mars 19, 2020

Ruixin L.

Pouvons-nous choisir le secteur ?

jeudi, mars 19, 2020

Ruixin L.

Ou changer de secteur ?

jeudi, mars 19, 2020

François I.

Auditeur Senior - Industrial Products

Bonjour,
Lors du recrutement, il te sera demandé le secteur qui t'attire le plus

jeudi, mars 19, 2020

Photo de Nikolay M.

Nikolay M.

Manager Communication Digitale Marque Employeur

Une mobilité et possible entre les secteurs, le choix initial est à la fois li à votre appétence et à un besoin client de KPMG

jeudi, mars 19, 2020

Ruixin L.

Merci de vos réponses

jeudi, mars 19, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, Pour bosser en M&A et Conseil est-il obligatoire d'avoir fait une bonne école ( parisienne ou ingé ) ?Est ce que vous recrutez des apprentis?Bonjour, Une expérience en cabinet est-elle une condition préalable pour prétendre à un poste de collaborateur junior?Bonjour, est il nécessaire de rajouter une année de master spé d'école de commerce en sortant d'école d'ingénieur?Bonjour, est-il possible de faire un stage en fin de première année d'école de commerce ?Bonjour, est-il possible d'obtenir un stage en tant qu'auditeur junior sans expérience dans le domaine ?Bonjour, les métiers du conseil sont-ils vraiment accessibles aux étudiants n'ayant pas d'expérience dans ce secteur ?Bonjour, les métiers du conseil sont-ils vraiment accessibles aux étudiants n'ayant pas d'expérience dans ce secteur ?Bonjour. Je voudrai savoir quelles connaissances il faut avoir pour commencer à travailler chez KPMG ?Bonjour, est ce que vous recrutez pour un stage des étudiants sans expériences en industrie ou en cabinet de conseil?Bonsoir, je m'intéresse aux métiers liés à l'évaluation financière. Il y a t-il des postes à pouvoir en Junior?Bonjour, pour un poste " IT-Financial services " avons nous besoin de connaissances en programmation?Quel sont vos pré-requis pour avoir l'opportunité de participer au processus de recrutement pour un poste de junior?Bonsoir, je voudrais savoir si pour un poste de junior une expérience de 2 ans est avantageuse ou défavorable ? MerciBonjour, Diplômée au titre niveau 3 de gestionnaire de paie et je souhaiterais savoir si vous recrutiez des juniors?