Photo de peut-on faire un stage dans le cadre de la première année du dcg au KPMG de La Défense ?

peut-on faire un stage dans le cadre de la première année du dcg au KPMG de La Défense ?

Photo de Gwenaëlle
1 réponse
65 vues

Informations supplémentaires

Je voudrais savoir s-il est possible d'effectuer un stage de 4 à 6 semaines durant le mois de juin dans le domaine de la comptabilité

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Linda D.

Catégorie: Stage

Date: mercredi, octobre 23, 2019

Dernière révision: jeudi, novembre 28, 2019

Photo de Gwenaëlle V.

Gwenaëlle V.

Responsable des Ressources Humaines - Région Ouest

Bonjour,
nous accueillons en priorité des stages longs (4 à 6 mois), stages de fin d'études ou stages dans le cadre d'une année césure. N'hésitez pas à postuler chez KPMG dans la suite de votre formation, pour vos stages ou éventuellement votre alternance.
Cordialement

jeudi, novembre 28, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je suis en Master Grande école (M1) et j'aimerais réaliser un stage (6 mois)chez KPMG, conseils ?Comment puis-je trouver un stage chez KPMG en mars 2017 ?Est-il possible de réaliser un stage de deux mois chez KPMG en dernière année de licence économique et de gestion ?Etudiante en M2 à Sciences Po Aix, cette formation est-elle possible pour effectuer un stage chez KPMG ?C'est possible de faire un Master/MBA en alternance chez KPMG après avoir rejoint le groupe pendant quelques années ?Je suis étudiante en master 1 Contrôle de gestion et Audit. Est-il possible de candidater pour un stage à KPMG ?Est-il facile d'entrer chez KPMG pour une alternance e DSCG ou un stage de DEC ?Bonjour, est-il possible de faire un stage en fin de première année d'école de commerce ?Je suis étudiante en M1 à l'ISCAE(Maroc)et j'aimerais réaliser un stage de 2mois à KPMG Paris,est-ce que c'est possible?Ai-je des chances d’être recrutée chez Kpmg Paris en sept. 2018 bien que j’ai effectué mon stage en région chez Kpmg?Est-il possible de réaliser un stage cet été chez KPMG ? Est ce mieux de passer par une candidature spontanée ? Merci !Bonjour,dites-moi s'il vous plaît est ce que KPMG propose des stages autres que le stage de Césure et fin d'études?Serait-il possible de réaliser un stage de 3 mois chez KPMG apres une 3 eme annee en licence cca ?Bonjour, est-il possible d'effectuer un stage pendant l'été (3 mois) chez KPMG ? merci!Existe-t-il une possibilité de stage chez KPMG?