Photo de Bonsoir, je suis en MS Manager Marketing data et commerce électronique à SKEMA,

Bonsoir, je suis en MS Manager Marketing data et commerce électronique à SKEMA,

4 réponses
86 vues

Informations supplémentaires

Je suis intéressée par un contrat de professionnalisation pour la rentrée 18/02/2019 en tant que Data Analyst, est-ce que vous avez du besoin dans ce métier ? Sinon, est ce que vous pouvez me recommander un métier s'alignant avec ma formation Bien à vous,

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Khaoula S. a demandé pendant le Live Chat KPMG Live-Chat Deal Advisory à KPMG France

Catégorie: Qualifications

Date: mercredi, janvier 23, 2019

Dernière révision: mercredi, janvier 23, 2019

Selma J.

Consultant Senior, Valuation, Corporate Finance

Il existe des opportunités de contrats de professionnalisation dans tous les domaines. N'hésitez pas à regarder régulièrement sur le site www.kpmgrecrute.fr pour suivre les offres

mercredi, janvier 23, 2019

Khaoula S.

Oui je le consulte souvent, mais malheureusement, jusqu'à présent je n’ai pas encore trouvé une offre qui correspond à mes attentes ! Vu que la rentrée est dans moins de 20 jours, est ce que vous me recommander une candidature spontané ? Si oui, j’aurais la réponse en combien de temps ?

Selma J.

Consultant Senior, Valuation, Corporate Finance

Dans le cas particulier des contrats de professionnalisation, nous avons des quotas. S'il n'existe pas d'offres sur le site pour ce type de contrat c'est que les quotas sont atteints.

Khaoula S.

Merci pour vos réponses, c’était un plaisir d'avoir pu échanger avec vous

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour, je suis en master M1 dans une école de commerce puis-je postuler pour un stage durant l'été ?Bonjour à vous. J'ai fait un Master 2 universitaire et non pas une école d'ingénieur ou bien une école de commerce.Bonsoir, j'aimerai avoir une idée sur les stages accessible en conseil strat. étudiant en Master in Management ESSECJe suis un ingénieur informaticien, je suis au Togo . j'ai de l'expérience en web et réseau.Puis je intégrer KPMG?Bonjour je suis actuellement étudiante en bachelor business administration, j’aimera Savoir si vous ne prenez queBonsoir. J’ai un master 2 en économie de la santé et souhaite m’orienter vers le conseil.Bonjour, après une alternance en comptabilité dans une banque, est-ce que mon profil intéresse KMPG après mon master CCABonsoir, j'ai récemment candidaté à un poste de manager finance strategy & performance.Bonjour, Je suis étudiant en 3A école de commerce. Je souhaite intégrer KPMG en stage d'expertise comptableJe suis en cursus grande école de commerce et je compte faire une césure. Puis-je réaliser 6mois en audit et 6mois en TSBonjour, puis-je postuler chez vous en ayant un BTS MUC, un BAC S et une passion pour l'informatique ?Je suis dans le commerce en tant que directeur de mag mais je me rend compte que le monde de la compta me manqueBonsoir j’ai un profil Data Scientist et je voudrais savoir comment avoir le bon profil pour intégrer KPMG en alternanceBonjour, je suis diplômé depuis 2007 d'un DESS en Ingénierie informatique et réseaux. Puis-je devenir Auditeur ?Bonjour, j'ai un profil DCG (Comptabilité) et master informatique avec une expérience de 2 ans en data Analytics.