Photo de Je suis dans le commerce en tant que directeur de mag mais je me rend compte que le monde de la compta me manque

Je suis dans le commerce en tant que directeur de mag mais je me rend compte que le monde de la compta me manque

Photo de Stéphanie
1 réponse
26 vues

Informations supplémentaires

Bonjour Stephanie je suis dans la distribution depuis 8 ans ayant un bac compta, bts compta je m'aperçois que l'univers comptable me manque et j'aimerais'integrer un groupe comme le votre quitte à faire une formation ou autres. Je reste à votre disposition sur ma boîte mail : [email protected]

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jason Z. a posé une question à Stéphanie H.

Catégorie: Postes à pourvoir

Date: jeudi, décembre 19, 2019

Dernière révision: jeudi, décembre 19, 2019

Photo de Stéphanie H.

Stéphanie H.

Talent Manager - Expertise Service Comptable

Bonjour Jason
Nous avons souvent des opportunités pour notre service comptabilité (fournisseurs, générale,..). Restez connecté ! Je vous contacte sur les réseaux sociaux.
Belles fêtes de fin d'année

jeudi, décembre 19, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Mon objectif serait de devenir un jour un directeur financier. Est ce que l'audit le permet?Je suis en deuxième année (M1) d'école de commerce, quand dois-je postuler pour un stage en audit ?Bonjour je suis diplômé d'école de commerce depuis cet été, cela me porte-t-il préjudice de postuler que maintenant ?Je recherche un poste en audit après plusieurs expériences en comptabilité et contrôle de gestion, comment faire ?Bonjour je suis actuellement étudiante en bachelor business administration, j’aimera Savoir si vous ne prenez queBonsoir, je recherche un poste en comptabilité.Bonjour, pourquoi choisir d'être expert comptable chez KPMG plutôt qu'à son compte ?Bonjour Elena. Je suis à Paris et je cherche un poste de collaborateur comptable en cabinet.Bonsoir, je suis en MS Manager Marketing data et commerce électronique à SKEMA,Bonjour, après une alternance en comptabilité dans une banque, est-ce que mon profil intéresse KMPG après mon master CCABonjour, je suis actuellement en BTS CG et j'aimerai découvrir le métier d'auditeur. Y a t il un lien avec la compta ?Bonjour, Je suis étudiant en 3A école de commerce. Je souhaite intégrer KPMG en stage d'expertise comptableJe suis en cursus grande école de commerce et je compte faire une césure. Puis-je réaliser 6mois en audit et 6mois en TSBonsoir à tous, j'ai récemment déménagé dans l'Aude et souhaiterais trouver un emploi dans un cabinet comptable.Bonjour, je suis à la recherche d'un cdi dans le domaine de l'expertise comptable à partir de la rentrée 2020.