Photo de Les stages en Transaction advisory sont ils accessibles en première partie de céure? Quels sont les process?

Les stages en Transaction advisory sont ils accessibles en première partie de céure? Quels sont les process?

8 réponses
105 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Amadou Saïkou T. a demandé pendant le Live Chat KPMG Live Chat Advisory à KPMG France

Catégorie: Stage

Date: mercredi, mai 23, 2018

Dernière révision: mercredi, mai 23, 2018

Arnaud C.

Senior Consultant, Advisory Services Bank

Bonjour, le département Transaction Services offrent des stages principalement en fin d'études. N'hésitez pas à prendre contact avec KPMG lors des actions écoles pour élargir votre réseau et à consulter le site recrutement de KPMG.

mercredi, mai 23, 2018

Amadou Saïkou T.

Bonjour,
j'ai effectué 2 stages en audit d'asset management chez PwC, j'ai également d'autres expériences en finance;
j'aimerai intégrer le département TS pour 6 mois de stage. Mais en postulant chez vous, j'ai l'impression de mettre mon CV dans une boite noire qui n'est jamais lue. Comment y remedier ?

mercredi, mai 23, 2018

Photo de Nikolay M.

Nikolay M.

Manager Communication Digitale Marque Employeur

Bonjour Amadou, à quelle période avez-vous postulé ?

mercredi, mai 23, 2018

Amadou Saïkou T.

J'ai postulé il y'a 4 mois pour un stage débutant en juin,
y'a il des périodes spécifiques pour postuler en TAS?

mercredi, mai 23, 2018

Romain Y.

Chargé de Recrutement Advisory

Bonjour Amadou, vous pouvez postuler à partir du moment où l'annonce est en ligne. Avez-vous reçu une réponse négative ?

mercredi, mai 23, 2018

Amadou Saïkou T.

Aucun retour

mercredi, mai 23, 2018

Amadou Saïkou T.

Dernière question, recrutez vous des profils universitaires au sein du département TAS en stage?
Merci d'avance

mercredi, mai 23, 2018

Charles Q.

Manager, Technology Transformation

Oui c'est possible

mercredi, mai 23, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Quel est le processus de recrutement pour un stage de fin d'études en Transaction Services ?Est-il possible d'être affilié à un secteur d'activité (Ex: santé) pour un stage en consulting ?Quelles sont les écoles de commerce qui passe le screening pour effectuer un stage en consulting au sein de KPMG?Bonjour, est-il possible de faire un stage en fin de première année d'école de commerce ?Quel est le processus de recrutement pour les fonctions conseils?Quel parcours en cabinet pour pouvoir intégrer le pôle Transactions Services ?Les stages en Transaction advisory sont ils accessibles en première partie de césure? Quels sont les process?Peut-on obtenir un stage directement en M&A ou il faut avant passer par le transaction servicesBonsoir, est-ce que les stages longs ou apprentissages sont envisageables en conseil ?Bonjour, je souhaiterais savoir comment se déroule le processus de recrutement en Deal Advisory, s’il vous plaît? MerciPeut-on obtenir un stage directement en M&A ou il faut avant passer par le transaction servicesBonsoir, est-ce que les stages longs ou apprentissages sont envisageables en conseil ?Bonjour, je souhaiterais savoir comment se déroule le processus de recrutement en Deal Advisory, s’il vous plaît? MerciSelon vous, est-il possible d'obtenir un stage en M&A en 1ère partie de césure, sans expérience préalable en finance ?Bonjour, est-il possible de rejoindre le pôle Transaction Services en stage de fin d'études sans expérience en conseil ?