Quelles sont les écoles de commerce qui passe le screening pour effectuer un stage en consulting au sein de KPMG?
3 réponses
370 vues
Loïc X. a demandé pendant le Live Chat KPMG Live Chat Consulting à KPMG France
Catégorie: Stage
Date: mercredi, octobre 18, 2017
Dernière révision: mercredi, octobre 18, 2017
Irène F.
Responsable Recrutement Advisory
Bonjour Loïc, elles sont très nombreuses ! Je ne peux pas tous vous les citer (Essec, HEC, EDHEC, ESCP, Neoma, etc..)
mercredi, octobre 18, 2017
Imad V.
Et universités ? Dauphine ?
Irène F.
Responsable Recrutement Advisory
Bien évidemment ! Imad, universités également ! Dauphine, Sorbonne, Assas principalement
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quels débouchés externes (hors de KPMG) après un poste d'auditeur financier? Dans un entretien, faudrait-il en parler?Bonjour Gautier,
Quelles sont les modalités pour obtenir un stage de césure chez KPMG dans le consulting en Big Data ?Bonsoir de formation juridique je souhaiterai savoir quels sont les postes que propose KPMG dans ce domaine?Quelles sont les qualités recherchés pour un stage à KPMG?Comment se déroulent les entretiens de conseil chez KPMG et quelles sont les différentes phases de recrutement ?Bonjour, quels métiers KPMG proposez-vous à un ingénieur diplômé d'une grande école ?Bonjour, quel est le process de recrutement général svp, pour devenir auditeur chez KPMG ?Bonsoir a tous ! Je souhaite savoir quelle sont les formations privilégier par KPMG ?Quelle carrière pour un auditeur chez KPMG?Bonjour, quels sont vos critères de séléction pour faire un stage en audit chez KPMG?merciQuel diplôme privilégie-t-on à KPMG: DSCG ou Master CCA?Quel est le processus de recrutement à KPMG?Quels certifications recommanderez vous pour postuler à KPMG?En quoi consiste le processus de recrutement chez KPMG en Conseil/ Advisory ?Bonjour ,J'aimerais travailler chez KPMG en Advisory FS , quel est le parcours que vous préférez en terme d'expérience?