Bonjour, est-il possible d'obtenir un stage en tant qu'auditeur junior sans expérience dans le domaine ?
Informations supplémentaires
Je suis actuellement conseillère depuis bientôt 3 ans en banque et suis en train de passer le Dscg (1ere partie cette année). J'ai effectué un Master 1 éco-gestion, un MBA droit des affaires parcours stratégie fiscale et ai fini sur un Master 2 parcours conseil patrimonial.
Grace A. a demandé pendant le Live Chat Les métiers KPMG en Régions à KPMG France
Catégorie: Stage
Date: jeudi, avril 26, 2018
Dernière révision: jeudi, avril 26, 2018
Olivier M.
Associé, Directeur de Région Est
Vous avez toutes vos chances. Les stagiaires ont rarement de l'expérience
jeudi, avril 26, 2018
Louis C.
Senior Audit, Middle Market Lille // Nord
Bonjour Grace, tu peux postuler sans expérience nécessaire dans le domaine de l'audit ou de l'expertise
jeudi, avril 26, 2018
Grace A.
Merci pour vos réponses. En soit, mon expérience bancaire ne me pénaliserait pas ?
jeudi, avril 26, 2018
Olivier M.
Associé, Directeur de Région Est
Non ca peut même être un avantage. Peut-être plus en expertise solutions conseil
jeudi, avril 26, 2018
Sandra C.
Manager Audit Middle Market Martinique // DFA
Bonjour Grace, Non pas du tout, je dirais même qu'elle peut être un atout. Pour ma part, je travaille en Martinique et nous cherchons régulièrement des profils avec de l'experience en Banque.
jeudi, avril 26, 2018
Grace A.
Bonjour Sandra, c'est bon à savoir. Qu'attendez-vous d'un stagiaire auditeur ?
jeudi, avril 26, 2018
Célia J.
Assistant Audit Middle Market Metz // Est
Bonsoir Grace,
On attend principalement d'un stagiaire auditeur qu'il se sente impliqué, qu'il ait une certaine curiosité et envie de progresser et d'un bon esprit d'équipe
jeudi, avril 26, 2018
Sandra C.
C'est çà exactement
jeudi, avril 26, 2018
Grace A.
Je vais donc tenter ma chance. Les postes en tant que stagiaires sont ouverts dans quelles régions en particulier ? Je me doute que sur l'île de France, il y ait une forte compétition...
jeudi, avril 26, 2018
Marianne D.
Responsable Recrutement, Région Est
Bonsoir Grace,
Nous recrutons des stagiaires dans de nombreux bureaux ! N'hésitez pas à consulter www.kpmgrecrute.fr pour retrouver nos offres. Si aucune opportunité ne correspond à votre recherche, vous pouvez envoyer une candidature spontanée.
jeudi, avril 26, 2018
Sandra C.
Dans toutes les régions, KPMG a des besoins.
jeudi, avril 26, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.