Bonjour, je voudrais savoir si les offres présentées sur le site sont des offres actuelles selon les régions
2 réponses
47 vues
Bossoma Colombe G. a posé une question à KPMG France
Catégorie: Général
Date: jeudi, avril 26, 2018
Dernière révision: vendredi, avril 27, 2018
Nikolay M.
Manager Communication Digitale Marque Employeur
Bonjour, toutes les offres en ligne sur notre site sont actuelles et les candidatures ouvertes. Quelle est la région qui vous intéresse ? N'hésitez pas à postuler en ligne, nous transmettrons votre candidature au bureau qui vous intéresse. Cordialement,
vendredi, avril 27, 2018
Bossoma Colombe G.
Bonjour Merci pour votre réponse.Je suis intéressée par un stage à Nantes.
vendredi, avril 27, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je vous remercie pour cette réponse. Savez-vous si un recrutement est en cours ?Bonjour, est-il possible d'effectuer une modification sur une candidature déjà soumise sur la rubrique dédiée du site ?Bonjour, j'aimerais me diriger vers le domaine duBonjour, pourriez-vous s'il vous plaît m'indiquer les départements dans lesquels vous employez le plus en ce moment ?Bonsoir, vos offres de stages sont publiées combien de temps avant la prise de poste s'il vous plaît ?Bonsoir, vos offres de stages sont publiées combien de temps avant la prise de poste s'il vous plaît ?Bonjour, avez vous des offres de stage à l'international ?Est ce que vous proposez des offres de stages de moins de trois mois ? Si oui, quels sont les domaines concernés ?Bonjour, prenez-vous des apprentis débutant en janvier? Dans quels départements? Quand est-ce qu’il faut postuler?Bonjour J'ai postulé pour l'offre de Fiscaliste sur Toulouse. Quels sont les délais de réponse? MerciBonjour Madame, existe-t-il des offres pour intégrer le département Sport Advisory ? merci beaucoupBonjour, je recherche un emploi dans la région de Béthune avez-vous des postes à proposerBonjour, je suis actuellement en train de postuler à l'une de vos offres mais je suis bloquéBonjour ,je cherche un stage d'audit en été entre mai 2021 et septembre 2021, les offres sont-elles toujours disponible?Bonjour, existe-il des offres de stage en audit pour l'été 2021 (juillet août)ou sont-elles toute complète ? Merci .