Photo de Est ce que vous proposez des offres de stages de moins de trois mois ? Si oui, quels sont les domaines concernés ?

Est ce que vous proposez des offres de stages de moins de trois mois ? Si oui, quels sont les domaines concernés ?

9 réponses
51 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Yohan Q. a demandé pendant le Live Chat KPMG Live Chat Ingénieurs à KPMG France

Catégorie: Stage

Date: mercredi, février 27, 2019

Dernière révision: mercredi, février 27, 2019

Thibaud V.

Manager IT Risk Consulting

Bonjour Yohan
Dans quel domaine cherchez-vous un stage ?

mercredi, février 27, 2019

Thibaud V.

Généralement, nos stages ont une durée de 5/6 mois

Thibaud V.

N'hésitez pas à consulter nos offres sur www.kpmgrecrute.fr !

Yohan Q.

Merci, je suis en premier année à l'ENSAE, la plupart des domaines recouvert par KPMG sont abordées dès la première année, je n'ai pas réellement de préférence.

Thibaud V.

Parfait ! Je vous invite à consulter nos offres en ligne et éventuellement revenir vers nous ! Tout dépend de vos préférences.

Mouhammed M.

Senior Manager Audit, Financial Services, Treasury Capital Markets

Bonjour Yohan, le département FRM Financial risk management propose des offres de stage en 2ème année ou en césure qui pourraient vous intéresser avec votre background en mathématiques

Mouhammed M.

Ils peuvent intervenir sur des problématiques de valorisation, de revue de modèle, de structuration d'opération que ce soit sur des sujets marché ou crédit

Yohan Q.

Très intéressant merci mais comme je suis en premier année je ne pourrai postuler que l'an prochain.

Mouhammed M.

Exactement, comme indiqué par Thibaud, les stages que nous proposons sont généralement de 5 ou 6 mois (soit en césure, soit en 3ème année.

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?