Comment répondre à la fameuse question : citez moi 3 de vos défauts et 3 de vos qualités ?
1 réponse
213 vues
Faouzi D. a posé une question à KPMG France
Catégorie: Défi du poste
Date: jeudi, avril 19, 2018
Dernière révision: mercredi, mai 2, 2018
Nikolay M.
Manager Communication Digitale Marque Employeur
Bonjour Faouzi, merci pour votre message. Il n'y a pas nécessairement de bonne ou de mauvaise réponse à cette question, le principal est d'être vous-même afin que les réponses reflètent votre personnalité, votre sincérité et votre volonté de progresser dans les domaines que vous aurez identifiés. Bien cordialement,
mercredi, mai 2, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quelles sont selon vous les qualités pour devenir un bon auditeur ?Bonjour, et merci pour votre disponibilité.
Quelles compétences et qualités recherchez vous chez un collaborateur?Quelles sont les qualités que vous cherchez chez un stagiaire en audit? Une première expérience en audit est-elle exigé?Bonjour ! Quelles sont pour vous les qualités essentielles d’un futur collaborateur ?Bonjour, pourriez vous m'indiquer quelles sont les qualités principales d'un auditeur ? et en quoi consiste son travailQuelle sont les qualités d'un auditeurs que l'on peut valoriser lors d'un entretien ?Bonsoir, quelle est la nature des questions qu'on pourrait avoir lors d'un entretien téléphonique ?Quelles sont les principaux critères sur lesquels vous vous basez pour évaluer un candidat ?Quels sont les qualités ou les compétences que doit avoir un auditeur selon vous ?Comment décririez-vous KPMG en 3 mots ?Quelles sont les qualités qui peuvent mettre en avant ma candidature ?Quelles sont les qualités que l’on attend d’un bon auditeur ?Bonjour, Quels sont selon vous les enjeux du poste d'expert-comptable?Quels sont selon vous les métiers en adéquation avec mon profil dans votre cabinet ainsi que les points à améliorer?Quel type de questions dois-je poser pour être pertinent en entretien ?