Quelles sont les qualités que l’on attend d’un bon auditeur ?
1 réponse
26 vues
Raul O. a demandé pendant le Live Chat Audit, un métier innovant - KPMG casse vos idées reçues ! à KPMG France
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: jeudi, mars 19, 2020
Dernière révision: jeudi, mars 19, 2020
Jessica M.
Auditrice Senior - Nancy
Bonjour, selon moi il faut un bon sens du relationnel, de la rigueur, aimer le travail en équipe puisque c'est notre quotidien
jeudi, mars 19, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quelles sont selon vous les qualités pour devenir un bon auditeur ?Bonjour, que recherchez-vous chez un auditeur junior ?Quelles sont les qualités que vous cherchez chez un stagiaire en audit? Une première expérience en audit est-elle exigé?Bonsoir Linda, sur quels critères vous basez-vous pour recruter et choisir un auditeur ?En quoi consiste réellement le métier d'auditeur ?Bonjour, pourriez vous m'indiquer quelles sont les qualités principales d'un auditeur ? et en quoi consiste son travailQuelle sont les qualités d'un auditeurs que l'on peut valoriser lors d'un entretien ?Quelles sont vos attentes en terme de qualités chez un futur collaborateur?Quel conseil pouvez-vous donner à un auditeur junior?Bonsoir, quelles sont les qualités requises pour devenir auditeur pour le secteur banque-assurances ?Bonsoir, quels sont vos critères de sélection pour recruter un auditeur junior?Bonjour, qu'attendez vous d'un auditeur stagiaire ? Quelles sont les qualités requises pour obtenir un stage chez KPMG ?Bonjour, j’ai une question en matière de recrutement des auditeurs juniors, quels sont vos critères ? MerciQu'ils sont les critères pour postuler au poste d'auditeur des grands comptes ?Bonsoir, quelles sont les qualifications et les compétences recherchées pour occuper le poste d'un auditeur RSE? Merci.