Photo de Quels sont selon vous les métiers en adéquation avec mon profil dans votre cabinet ainsi que les points à améliorer?

Quels sont selon vous les métiers en adéquation avec mon profil dans votre cabinet ainsi que les points à améliorer?

9 réponses
36 vues

Informations supplémentaires

J'ai un master 2 grande école audit et contrôle de gestion avec une expérience de 2 ans en comptabilité général ( en contrat de professionnalisation).

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Aby J. a demandé pendant le Live Chat Expert-comptable chez KPMG - Participez à la transformation digitale de votre métier ! à KPMG France

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: jeudi, juin 4, 2020

Dernière révision: jeudi, juin 4, 2020

Baptiste K.

Superviseur Expertise Comptable Conseils aux Entrepreneurs - Bordeaux

Bonjour Aby, les métiers de l'audit, du commissariat aux comptes, de l'expertise comptable et du conseil aux entreprises sont en adéquation avec votre curus

jeudi, juin 4, 2020

Ayten E.

Manager Expertise Comptable - Région Sud-Est

Bonjour Aby, je pense que vous pouvez vous orienter facilement vers l'expertise comptable et l'audit

jeudi, juin 4, 2020

Baptiste K.

Superviseur Expertise Comptable Conseils aux Entrepreneurs - Bordeaux

Pour la partie expertise comptable qui me concerne plus particulièrement, nous avons l'habitude de travailler avec des contrats de professionnalisation

jeudi, juin 4, 2020

Ayten E.

Manager Expertise Comptable - Région Sud-Est

Un point à améliorer : pourquoi pas compléter votre cursus avec le Diplome d'Expertise Comptable? C'est ce que j'ai fait après mon master en école de commerce :)

jeudi, juin 4, 2020

Aby J.

Je vous remercie pour vos réponses. Néanmoins je suis sceptique concernant l'audit car je n'ai eu que la partie théorique et jamais d'expérience en entreprise . De ce fait je me sens plus à l'aise pour la partie comptabilité et conseil aux entreprises
E

jeudi, juin 4, 2020

Aby J.

En effet, je fais actuellement une thèse qui est portée sur l'intelligence artificielle au coeur de la finance de demain, et j'aimerai beaucoup à long terme pouvoir rapporter une valeur ajoutée au métier de comptable ou de financier.
P

jeudi, juin 4, 2020

Aby J.

J'aimerai me faire la main dans un grand cabinet comme le vôtre , pourrais-je envoyer un cv pour un premier avis sur les améliorations à faire? Pourrais-je aussi avoir votre avis sur le sujet concernant l'IA et les métiers de la
finance de demain?

jeudi, juin 4, 2020

Aby J.

*

jeudi, juin 4, 2020

Aurélien M.

Manager Expertise Comptable - Quimper

Bonjour Aby, votre parcours est intéressant. Vos travaux actuels portent sur des sujets stratégiques. Il peut etre intéressant de compléter votre parcours avec des diplomes type DSCG par exemple.

jeudi, juin 4, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?