Bonsoir, quelle est la nature des questions qu'on pourrait avoir lors d'un entretien téléphonique ?
1 réponse
155 vues
Faouzi D. a posé une question à Linda D.
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: jeudi, avril 19, 2018
Dernière révision: mercredi, mai 16, 2018
Linda D.
Manager recrutement Audit
Bonjour Fouzi, nous reconfirmons généralement votre motivation pour le poste et le cabinet, et revenons sur quelques éléments de votre CV et répondons à vos éventuelles questions. L'entretien téléphonique permet généralement une première prise de contact avant un éventuel processus de recrutement sur place à la Tour.
mercredi, mai 16, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quel est le déroulement d'un entretien pour un poste d'auditeur junior ?Bonsoir, pouvez-vous me donner le type d'étude de cas qu'on pourrait avoir lors d'en entretien?Bonjour que recommandez-vous pour maximiser les chances d'avoir un entretien?Quelle sont les qualités d'un auditeurs que l'on peut valoriser lors d'un entretien ?Comment se déroule un entretien pour une alternance ?Bonjour, quelles-sont les questions techniques que nous pouvons avoir en entretien pour un poste d'auditeur junior?Bonjour! Merci pour ce live chat) J'ai une question quels sont vos exigences principales pour les stagiaires? MerciBonjour, j'aimerais savoir quelles sont les exigences attendues lors de l'entretien en M&A, s'il vous plait?Après combien de temps a-t-on une réponse après un entretien pour un stage ?Quelles sont les qualités qui peuvent mettre en avant ma candidature ?Bonjour,après plusieurs candidatures, je parviens pas à décrocher un entretien en AUDIT.Quels conseils me donnez vous?Bonjour, ma question concerne les entretiens en ligneBonjour, comment augmenter ses chances pour décrocher un entretien en candidature spontanée ? Merci pour votre réponse.Quel type de questions dois-je poser pour être pertinent en entretien ?Quel type de questions dois-je poser pour être pertinent en entretien ?