Photo de Bonjour, ma question concerne les entretiens en ligne

Bonjour, ma question concerne les entretiens en ligne

Photo de Marianne
6 réponses
44 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, j'aimerai savoir si le fait de passer les entretiens en ligne à cause de la situation actuelle pourrait impacter nos chances d'intégrer KPMG?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Yousra P. a demandé pendant le Live Chat Audit, un métier innovant - KPMG casse vos idées reçues ! à KPMG France

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: jeudi, mars 19, 2020

Dernière révision: jeudi, mars 19, 2020

Photo de Marianne D.

Marianne D.

Responsable Recrutement, Région Est

Bonjour Toussa, pas du tout ! Il y a d'ailleurs beaucoup de bureaux ou de cas où nous réalisons de toute façon des entretiens virtuels, COVID-19 ou pas.
En ce qui me concerne, je suis basée à Metz et recrute pour tout le périmètre de la Région Est (26 bureaux) : je ne rencontre en face à face qu'une petite part des candidat.e.s avec lesquel.le.s je réalise des entretiens.

jeudi, mars 19, 2020

Yousra P.

Je vous remercie c'est rassurant.

jeudi, mars 19, 2020

Yousra P.

Quels conseils pouvez-vous me donner pour être préparée aux entretiens ?

jeudi, mars 19, 2020

Raul O.

Bonjour Marianne, il y a t-il possibilité d'avoir un poste en audit au Luxembourg ?

jeudi, mars 19, 2020

Juliette B.

Senior Audit - Région Ouest

Vous pouvez consulter notre site Internet et bien sûr vous renseigner sur le métier audit. Entraînez-vous à parler de vous-même et de votre parcours professionnels.

jeudi, mars 19, 2020

Mathilda I.

Auditrice Senior - Economie Sociale et Solidaire, Santé et Secteur Public - Région Nord

Le chat concerne les candidatures en France. N'hésitez pas à consulter le site de KPMG Luxembourg pour y postuler directement !

jeudi, mars 19, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?