Photo de Bonjour ! J'ai quelque questions.

Bonjour ! J'ai quelque questions.

Photo de Marianne
5 réponses
62 vues

Informations supplémentaires

Je m'appelle Onkar. Je suis indien. Je suis l’expert-comptable. Je suis un membre actif d’Institute the Chartered Accountants of India. J'ai terminé avec un stage à KPMG Pune à département d’audit pour 3 ans. Je veux apprendre si vous pouvez m’accepter ? J’ai un intéressé dans la stratégie et des services de blockchain. Quelles compétences vous chercher en un candidat ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Onkar U. a demandé pendant le Live Chat Expert-comptable chez KPMG - Participez à la transformation digitale de votre métier ! à KPMG France

Catégorie: Général

Date: jeudi, juin 4, 2020

Dernière révision: jeudi, juin 4, 2020

Photo de Marianne D.

Marianne D.

Responsable Recrutement, Région Est

Bonjour Onkar, peut-être serait-il opportun pour vous de postuler auprès des métiers Advisory à Paris. N'hésitez pas à consulter le site Carrières de KPMG pour y identifier des offres susceptibles de correspondre à votre projet. Dans les équipes Expertise en Régions, je crains que vous ne puissiez vous consacrer pleinement aux domaines qui vous intéressent.

jeudi, juin 4, 2020

Onkar U.

Bonjour Marianne, merci pour votre retour.

jeudi, juin 4, 2020

Onkar U.

Je vais aller à Paris pour étudier Master in Management à ESCP Europe. Vous allez venir à ce L’école pour des salon des carrières ?

jeudi, juin 4, 2020

Photo de Marianne D.

Marianne D.

Responsable Recrutement, Région Est

Oui bien sûr. Je ne sais pas encore quand ni sous quelle forme se tiendront les événements écoles l'an prochain, néanmoins nous sommes partenaires de l'école, vous devriez nous y croiser !

jeudi, juin 4, 2020

Onkar U.

C’est très intéressant ! Merci pour le mentionner !
Aussi je veux apprendre quelles compétences vous chercher en un stage qui avait intéressé dans le domaine du business intelligence

jeudi, juin 4, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?