Photo de Bonjour je souhaiterais savoir ce qui fait la différence entre deux CV à compétences égales , diplômes équivalents

Bonjour je souhaiterais savoir ce qui fait la différence entre deux CV à compétences égales , diplômes équivalents

9 réponses
259 vues

Informations supplémentaires

Et experiences plutot pareilles ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Abdoul Latif Mohamed J. a demandé pendant le Live Chat KPMG Live Chat Audit à KPMG France

Catégorie: Éligibilité

Date: jeudi, novembre 30, 2017

Dernière révision: jeudi, novembre 30, 2017

Thomas I.

Senior Audit, Middle Market

Je pense que l'entretien Oral sera important

jeudi, novembre 30, 2017

Kevin P.

Senior Expérimenté Audit, Technology, Media and Telecommunications

Bonjour, dans le cas où les CV présentent des profil intéressant pour le cabinet la différence va se faire lors des entretiens.

jeudi, novembre 30, 2017

Véronique I.

Senior Expérimentée Audit, Consumer Market

Bonjour Abdoul, ce qui joue va être le ressenti en entretien et la capacité de la personne à partager ce qu'elle a retiré de ses expériences.

jeudi, novembre 30, 2017

Abdoul Latif Mohamed J.

Ok je vous en remercie pour vos reponses. Je suis desireux de rejoindre votre cabinet mais pour un profil qui est plutot international c'est a dire qui a exerce en afrique. dans ce cas de figure , est il facile de rejoindre apres Kpmg a paris ?

jeudi, novembre 30, 2017

Abdoul Latif Mohamed J.

Quels sont le atouts qu'il devrait mettre en exergue sachant que les environnements et les secteurs seront probablements differents?

jeudi, novembre 30, 2017

Véronique I.

Senior Expérimentée Audit, Consumer Market

Un profil international est une bonne chose. Ce qui compte c'est de montrer ce que vous avez tiré de cette expérience en termes d'adaptation par exemple.

jeudi, novembre 30, 2017

Abdoul Latif Mohamed J.

Ok . je vous en remercie veronique.

jeudi, novembre 30, 2017

Abdoul Latif Mohamed J.

Aviez vous connaissance de diplome hors mis le DSCG qu'un candidat pourrait passer en interne afin de mieux se faire valoriser et de monter en competences au sein de KPMG ?

jeudi, novembre 30, 2017

Abdoul Latif Mohamed J.

Je fais allusion a des certificats par exemple

jeudi, novembre 30, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Je souhaitais savoir si vous recrutiez quand même malgré le manque d'expérience et de compétences.Bonsoir, quel est, pour un futur candidat, le principal point de distinction entre KPMG et les autres ?Bonsoir, comment vous considérez les diplômes étrangers ?Bonjour, prenez-vous des stagiaires en 4ème année pour une durée de 5mois ? Je suis en double diplôme ingénieur-managerquand postuler pour une alternance, quelles sont les critères décisifs, quels sont les différents postes ?Bonjour, comment un étudiant en master CCA peut-il se différencier des autres au moment du recrutement (stage)Bonjour, est ce qu'il y a un écart significatif de salaire entre l'audit grand compte et le MM?Bonjour madame, vos critères de recrutement pour les stagiaires sont -ils différents en fonction des écoles?Bonsoir, vos critères de recrutement pour les stagiaires en audit sont -ils diffèrents en fonction des écoles?Pouvez-vous me préciser les phases de recrutement concernant un poste en alternance ?Bonjour, j'ai un profil ingénieur et des expériences en Marketing, quels postes correspondent le plus à mon profil ?Bonsoir, existe t-il une différence dans les missions d'un stagiaire académique et celles d'un stagiaire professionnel?Le diplôme d’expert Comptable, quels sont ses débouchés ? Pour ceux qui souhaitent être expert-comptable de diplôme.Quels sont les mots-clés qui sont important dans un CV ? Qui font en sorte qu’un candidat puisse faire la différenceBonjour, quelles compétences devrions-nous avoir pour être apte à un autre poste en CDI chez FS ?