Bonsoir, quel est, pour un futur candidat, le principal point de distinction entre KPMG et les autres ?
1 réponse
179 vues
Alexandre O. a demandé pendant le Live Chat KPMG Live Chat Consulting à KPMG France
Catégorie: Comparaison de poste
Date: mercredi, octobre 18, 2017
Dernière révision: mercredi, octobre 18, 2017
Laurent D.
Senior Consultant, Finance Strategy and Performance
Alexandre, KPMG se distingue par la pregnance de l'aspet humain et la forte mobilité en interne et à l'internationnel.
mercredi, octobre 18, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Aujourd’hui, qu’est-ce qui vous plait chez KPMG ?Comment KPMG se différencie-t-elle de ses concurrents?Quelles sont les qualités recherchés pour un stage à KPMG?Bonjour, quels sont les critères de recrutement chez KPMG ? Quels metiers sont les plus demandés ? MerciQuel est le processus de recrutement à KPMG?Quelles sont les perspectives de carrière à l'international à KPMG ?Comment se distingue KPMG en M&A ?Quelles sont les principales différences entre le TS et le M&A au sein d'un cabinet comme KPMG ?Comment ce poste contribue-t-il au succès de KPMG ?Futur postulant KPMG , j'aimerais savoir quel type de présentation du CV est convenable pour candidater chez KPMGBonjour, est-ce que KPMG recrute des BTS CG en alternance, si oui comment puis-je candidater ?Quels conseils donnerez-vous à un candidat motivé pour rejoindre KPMG ?Bonsoir, je voudrais savoir quelle place occupe l’alternance chez KPMG !Bonjour, quelles sont les points differenciants KPMG des autres cabinets ?Quels sont les perspectives d'avenir pour un stagiaire professionnel à KMPG ?