Photo de Quels sont les mots-clés qui sont important dans un CV ? Qui font en sorte qu’un candidat puisse faire la différence

Quels sont les mots-clés qui sont important dans un CV ? Qui font en sorte qu’un candidat puisse faire la différence

5 réponses
59 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Marco W. a demandé pendant le Live Chat KPMG Live-Chat Deal Advisory à KPMG France

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: mercredi, janvier 23, 2019

Dernière révision: mercredi, janvier 23, 2019

Morgane G.

Bonsoir Marco
Ce qui va faire la différence entre différents candidats ce sont les expériences (stage ou emploi)

mercredi, janvier 23, 2019

Morgane G.

Les mots clés à mettre en évidence varient en fonction de votre recherche, de la BU qui vous interesse

Marco W.

Bonsoir Morgane,
Merci pour votre réponse pour un junior consultant/auditor quels sont seront les mots clés importants?

Toka P.

Pour Un junior M&A ou Ts ?

Morgane G.

De manière générale pour le M&A et le TS, les mots clé vont être fusion, acquisition, modélisation, private equity, due diligence, audit

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
quels sont vos critères de sélection et comment faire pour déposer sa candidature de manière efficace ?Avez vous des conseils a donner pour les candidatures et entretiens ?Bonsoir, quel est, pour un futur candidat, le principal point de distinction entre KPMG et les autres ?quand postuler pour une alternance, quelles sont les critères décisifs, quels sont les différents postes ?Bonjour ! Quelles sont pour vous les qualités essentielles d’un futur collaborateur ?Bonjour je souhaiterais savoir ce qui fait la différence entre deux CV à compétences égales , diplômes équivalentsBonjour madame, vos critères de recrutement pour les stagiaires sont -ils différents en fonction des écoles?Pouvez-vous me préciser les phases de recrutement concernant un poste en alternance ?Quels sont vos conseils pour réussir au mieux son entretien de stage ou de 1 er embauche ?Quelles sont les principaux critères sur lesquels vous vous basez pour évaluer un candidat ?Quel sont vos pré-requis pour avoir l'opportunité de participer au processus de recrutement pour un poste de junior?Futur postulant KPMG , j'aimerais savoir quel type de présentation du CV est convenable pour candidater chez KPMGQuelles sont les qualités qui peuvent mettre en avant ma candidature ?Bonjour,après plusieurs candidatures, je parviens pas à décrocher un entretien en AUDIT.Quels conseils me donnez vous?Bonjour, quelle serait la meilleure période pour candidater pour un poste pour un futur diplômé en Novembre 2020?