Bonjour, est ce qu'il y a un écart significatif de salaire entre l'audit grand compte et le MM?
1 réponse
434 vues
Lucas X. a demandé pendant le Live Chat KPMG Live Chat Audit à KPMG France
Catégorie: Comparaison de poste
Date: jeudi, novembre 30, 2017
Dernière révision: jeudi, novembre 30, 2017
Véronique I.
Senior Expérimentée Audit, Consumer Market
Bonjour Lucas, il y a effectivement des différences de salaires entre les deux secteurs. Je ne connais pas les grilles exactes en revanche.
jeudi, novembre 30, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, est-ce que des postes de stagiaire audit sont encore à pourvoir pour février 2017? CdtPouvez vous expliquez a un jeune la difference de métier entre audit et conseil ?Un stagiaire en audit est-il amené à travailler sur différents secteurs d'activité ou toujours sur le même ?Bonjour, le DSCG est-il utile pour exercer dans l'audit grand compte ?Bonsoir, à quels problèmes sont confrontés les stagiaire débutant dans l'audit ?Qu'est ce qui différencie KPMG des autres Big 4 en général et en audit en particulier?Bonsoir, pouvez-vous m'éclairer sur l'idée qui veut que l'audit est un bon tremplin pour faire du M&A par la suite?bonjour, sauriez vous m'en dire un peu plus sur l'audit financier, quelles sont les missions d'un stagiaire auditBonjour, KPMG offre il des contrats de professionnalisation afin de former du métier de l'audit?Bonsoir, vos critères de recrutement pour les stagiaires en audit sont -ils diffèrents en fonction des écoles?Bonjour, KPMG offre-t-il des contrats de professionnalisation pour se former encore plus dans le métier de l'audit?De l'audit MM vers l'advisory ?Bonjour, je suis actuellement en BTS CG et j'aimerai découvrir le métier d'auditeur. Y a t il un lien avec la compta ?Bonjour, quelle est la différence entre l'audit it et le conseil ?Bonjour, en quoi pensez vous que l'audit soit une experience importante dans une carrière en finance ?