Photo de Avec un Ms en ingénierie financière +4 ans d' Exp en banque, mieux vaut-il tenter un stage en TS ou directement un CDI?

Avec un Ms en ingénierie financière +4 ans d' Exp en banque, mieux vaut-il tenter un stage en TS ou directement un CDI?

3 réponses
73 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Aurelien C. a demandé pendant le Live Chat KPMG Live Chat Consulting à KPMG France

Catégorie: Qualifications

Date: mercredi, octobre 18, 2017

Dernière révision: mercredi, octobre 18, 2017

Julien N.

Senior Manager, FS Advisory Bank

Bonjour Aurélien. Vous pouvez postuler pour un CDI directement compte tenu de votre profil

mercredi, octobre 18, 2017

Aurelien C.

Ayant un niveau courant en Anglais et Allemand et une expérience professionnelle en Allemagne, puis-je tenter KMPG France, Allemagne, Luxembourg, Suisse en TS ou alors postuler en France et demander si je le souhaite encore une mobilité à l'étranger?

Photo de Irène F.

Irène F.

Responsable Recrutement Advisory

Vous pouvez postuler dans les différents bureaux en parallèle

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
KPMG recrute-ils souvent pour des personnes ayant un diplôme d'ingénieur ou faut il passé par un Msc en finance/audit ?Bonjour, je suis étudiante en Master 2. Pourriez-vous me donner des conseils pour une candidature à un CDI en Audit?J'aimerais travailler dans l'audit mais diplômée de l'ENS, je n'ai pas de stage long en cabinet. Est-ce éliminatoire?Bonjour, est-il envisageable de postuler en audit pour un profil ingénieur sans expérience (en stage) dans le domaine ?Bonsoir, peut-on postuler directement pour un CDI sans passer par un stage? (à partir de mars)Est-il nécessaire d'avoir de l'expérience en finance pour avoir un stage chez KPMG ?Est il possible de trouver un stage / un poste dans les métiers de l'audit en sortant seulement d'école d'ingénieur?Bonjour, est-il possible de trouver un stage en audit banque et assurances pour un stage de césure ?Bonsoir, faut-il avoir un DCG ou DSCG pour postuler ou les autres diplômes en finance sont acceptés ?Est-il facile d'entrer chez KPMG pour une alternance e DSCG ou un stage de DEC ?Bojour, quels conseil vous pouvez donner à un Master 1 CCA qui souhaite candidater pour un stage d'année de césure ?Bonjour,dites-moi s'il vous plaît est ce que KPMG propose des stages autres que le stage de Césure et fin d'études?Serait-il possible de réaliser un stage de 3 mois chez KPMG apres une 3 eme annee en licence cca ?Selon vous, est-il possible d'obtenir un stage en M&A en 1ère partie de césure, sans expérience préalable en finance ?Après un stage de fin d'études effectué en M&A, est il possible de postuler en restructuring directement pour un CDI?