Photo de Bonjour Madame, Recrutez vous actuellement des profils ayant un bac+4 en mathématiques statistiques

Bonjour Madame, Recrutez vous actuellement des profils ayant un bac+4 en mathématiques statistiques

2 réponses
206 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à KPMG France

Catégorie: Jeunes Diplômés

Date: vendredi, juin 2, 2017

Dernière révision: vendredi, juin 16, 2017

Blandine X.

Chargée des Ressources Humaines

Bonjour, recherchez-vous un stage ou un emploi ? Je vous invite à regarder sur notre site recrutement les offres qui pourraient vous intéresser. Bon après-midi. Blandine

mercredi, juin 14, 2017

Anonyme

Bonjour,
Il s'agit d'un emploi

vendredi, juin 16, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Madame, Recrutez vous actuellement des stagiaires analystes financiers, risques ou crédit?Bonjour, cherchez vous des profils bac + 5 en RH / droit social pour des missions de conseil ?Bonjour a tous, quels profils retiennent plus l'attention de KPMG?Bonjour, pour un stage de 6 mois, recrutez-vous les profils du BBA ESSEC (et non de la Grand Ecole) ?Bonjour, Recrutez vous des profils issus du domaine du contrôle de gestion?Bonjour. Mon profil peut-il intéresser KPMG ?Bonjour, recrutez vous des personnes issues de l industrie en reconversion professionnelle? Si oui quels profils? MerciBonjour, est ce que chez KPMG, vous avez besoin de profil orienté protection des données personnelles et sécuritéBonjour, après une alternance en comptabilité dans une banque, est-ce que mon profil intéresse KMPG après mon master CCAJ'ai un background économique, statistique et finance de marché, recrutez-vous ce type de profil?Bonsoir. J'ai un profil senior, et je souhaiterais savoir si des opportunités peuvent exister pour moi chez vousBonjour, Sur quels critères spécifiques recrutez vous vos auditeurs mise à part le fait d'avoir un Bac+5 FinanceBonsoir, J'ai un profil auditeur expérimenté 7 ans . Recrutez vous actuellement en Seine et Marne ce genre de profil ?Bonjour.J'ai un profil atypique et j'aimerais savoir si un profil d'économiste pourrait avoir sa place dans vos équipesBonjour, j'ai un profil DCG (Comptabilité) et master informatique avec une expérience de 2 ans en data Analytics.