Bonjour, Sur quels critères spécifiques recrutez vous vos auditeurs mise à part le fait d'avoir un Bac+5 Finance
Laura X. a demandé pendant le Live Chat KPMG en Régions - 1001 opportunités de carrière près de chez vous à KPMG France
Catégorie: Éligibilité
Date: lundi, mars 2, 2020
Dernière révision: lundi, mars 2, 2020
Laura X.
Ma question concerne plus précisement les poste en Consulting ou Auditeurs.
lundi, mars 2, 2020
Juliette B.
Senior Audit - Région Ouest
Bonjour Laura
Effectivement, nous recrutons nos auditeurs diplomés d'un BAC +5 (en Finances ou autres master type comptabilité, contrôle audit (CCA), ou contrôle de gestion)
lundi, mars 2, 2020
Audrey O.
Supervisor Audit - Région Paris & Centre
Bonjour, si votre parcours correspond à ce que nous cherchons, vous serez contactée pour un entretien puis ensuite, nous cherchons également des personnes partageant les "valeurs KPMG". Qu'entendiez vous par "critères spécifiques" ?
lundi, mars 2, 2020
Juliette B.
Senior Audit - Région Ouest
Nos autres critères sont : l'expérience acquise (stage ou première expérience) , la relation client
lundi, mars 2, 2020
Laura X.
Je parlais de critères spécifiques car j'ai postulé à plusieurs reprises. Cependant j'iaitoujours eu un retour négatif mentionnant que mon profil ne correspondait pas.
lundi, mars 2, 2020
Laura X.
Je suis diplomée d'un Master Finance.
lundi, mars 2, 2020
Valentin D.
Chargé de Missions RH - Région Nord
Nous recrutons également des profils type DSCG en audit :)
lundi, mars 2, 2020
Laura X.
Merci bien pour vos réponses
lundi, mars 2, 2020
RABI K.
Bonjour j’ai un master audit et contrôle de gestion d’une école de commerce avec des expériences en cabinet, ce pendant j’ai toujours eu de refus , je me demandais si le profil junior correspond à plus d’une année d’expérience chez KPMG ?
lundi, mars 2, 2020
Nikolay M.
Manager Communication Digitale Marque Employeur
Le grade de Junior correspond chez nous à des jeunes diplômés "débutants". A partir de 2 ans d'expérience, vous pourrez postuler au grade de Senior.
lundi, mars 2, 2020
Yacouba K.
Moi je suis en Abidjan en Côte d'Ivoire , master audit et contrôle, 13 expérience enseignement comptabilité en BTS actuellement en formation a l'Académie KPMG, j'aimerais savoir comment se préparer pour réussir à un test de recrutement Auditeur junior
lundi, mars 2, 2020
Yacouba K.
13 ans d'expérience dans l'enseignement de la compta. Pourrais je avoir la chance d'être recruté chez KPMG. J'ai déjà échouer à un premier recrutement en janvier. Je suis fort intéressé par KPMG
lundi, mars 2, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.