Photo de Bonjour, Sur quels critères spécifiques recrutez vous vos auditeurs mise à part le fait d'avoir un Bac+5 Finance

Bonjour, Sur quels critères spécifiques recrutez vous vos auditeurs mise à part le fait d'avoir un Bac+5 Finance

13 réponses
55 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Laura X. a demandé pendant le Live Chat KPMG en Régions - 1001 opportunités de carrière près de chez vous à KPMG France

Catégorie: Éligibilité

Date: lundi, mars 2, 2020

Dernière révision: lundi, mars 2, 2020

Laura X.

Ma question concerne plus précisement les poste en Consulting ou Auditeurs.

lundi, mars 2, 2020

Juliette B.

Senior Audit - Région Ouest

Bonjour Laura
Effectivement, nous recrutons nos auditeurs diplomés d'un BAC +5 (en Finances ou autres master type comptabilité, contrôle audit (CCA), ou contrôle de gestion)

lundi, mars 2, 2020

Audrey O.

Supervisor Audit - Région Paris & Centre

Bonjour, si votre parcours correspond à ce que nous cherchons, vous serez contactée pour un entretien puis ensuite, nous cherchons également des personnes partageant les "valeurs KPMG". Qu'entendiez vous par "critères spécifiques" ?

lundi, mars 2, 2020

Juliette B.

Senior Audit - Région Ouest

Nos autres critères sont : l'expérience acquise (stage ou première expérience) , la relation client

lundi, mars 2, 2020

Laura X.

Je parlais de critères spécifiques car j'ai postulé à plusieurs reprises. Cependant j'iaitoujours eu un retour négatif mentionnant que mon profil ne correspondait pas.

lundi, mars 2, 2020

Laura X.

Je suis diplomée d'un Master Finance.

lundi, mars 2, 2020

Photo de Valentin D.

Valentin D.

Chargé de Missions RH - Région Nord

Nous recrutons également des profils type DSCG en audit :)

lundi, mars 2, 2020

Laura X.

Merci bien pour vos réponses

lundi, mars 2, 2020

RABI K.

Bonjour j’ai un master audit et contrôle de gestion d’une école de commerce avec des expériences en cabinet, ce pendant j’ai toujours eu de refus , je me demandais si le profil junior correspond à plus d’une année d’expérience chez KPMG ?

lundi, mars 2, 2020

Photo de Nikolay M.

Nikolay M.

Manager Communication Digitale Marque Employeur

Le grade de Junior correspond chez nous à des jeunes diplômés "débutants". A partir de 2 ans d'expérience, vous pourrez postuler au grade de Senior.

lundi, mars 2, 2020

Photo de Yacouba K.

Yacouba K.

Moi je suis en Abidjan en Côte d'Ivoire , master audit et contrôle, 13 expérience enseignement comptabilité en BTS actuellement en formation a l'Académie KPMG, j'aimerais savoir comment se préparer pour réussir à un test de recrutement Auditeur junior

lundi, mars 2, 2020

Photo de Yacouba K.

Yacouba K.

13 ans d'expérience dans l'enseignement de la compta. Pourrais je avoir la chance d'être recruté chez KPMG. J'ai déjà échouer à un premier recrutement en janvier. Je suis fort intéressé par KPMG

lundi, mars 2, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonsoir Linda, sur quels critères vous basez-vous pour recruter et choisir un auditeur ?Bonjour, quel est selon vous le diplôme qui prépare le mieux aux métiers de l'audit ( DSCG; MASTER CCA)Bonsoir, quelles sont les qualités requises pour devenir auditeur pour le secteur banque-assurances ?Bonsoir, quels sont vos critères de sélection pour recruter un auditeur junior?Bonjour, qu'attendez vous d'un auditeur stagiaire ? Quelles sont les qualités requises pour obtenir un stage chez KPMG ?bonjour, sauriez vous m'en dire un peu plus sur l'audit financier, quelles sont les missions d'un stagiaire auditBonjour, quels sont vos critères de séléction pour faire un stage en audit chez KPMG?merciBonjour, j’ai une question en matière de recrutement des auditeurs juniors, quels sont vos critères ? MerciBonjour, je prépare mon bac+5 en contrôle de gestion et je cherche un alternance sur StrasbourgQu'ils sont les critères pour postuler au poste d'auditeur des grands comptes ?Bonsoir, quels sont les postes que vous proposez pour un apprenti en master Finance ou master CCA ?Bonsoir, quelles sont les qualifications et les compétences recherchées pour occuper le poste d'un auditeur RSE? Merci.Bonjour, en quoi pensez vous que l'audit soit une experience importante dans une carrière en finance ?Bonjour, recrutez-vous en alternance pour un Bachelor Gestion Finance dans la région Parisienne (77) ? Merci !Bonjour, quelles sont les spécificités du la Business Unit Financial services - Banque ?