Bonjour Madame, j'aimerai savoir d'après vous, qu'est-ce qui différencie KPMG des autres firms d'Audit - Conseil. Merci
4 vues
Samuel B. a posé une question à Roya P.
Catégorie: Comparaison de poste
Date: mercredi, mars 19, 2025
Dernière révision: mercredi, mars 26, 2025
Roya P.
Manager Recrutement Campus
Bonjour Samuel, pour moi KPMG se distingue par sa culture d'excellence et d’innovation mais également par son engagement pour le développement durable. Rejoindre le cabinet, c’est intégrer une équipe dynamique avec de vraies opportunités d’évolution et un apprentissage continu.
#LAutre Contrat #Engagement #Impact #MakeTheDifference
mercredi, mars 26, 2025
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, en tant que consultante en transformation digitale j'aimerais rejoindre KPMG, que me conseillez vous?Que pensez-vous de la vie en entreprise chez KPMG? Qu'a-t-elle de plus que les autres cabinets?Bonjour Nikolay M , j'aimerai vous poser quelques questions à propos des métiers chez KPMGPourquoi avoir rejoint KPMG plutôt qu'une autre société, quels sont vos atouts selon vous ?Bonjour certains cabinets demandent experience en audit pour faire advisory. KPMG aussi le demande? merci par avanceBonjour, Quelles sont les perspectives d'évolution pour un auditeur chez KPMG ?Bonjour . Auriez-vous un organigramme de KPMG France ? Merci !Bonjour madame, J'aimerais savoir comment se fait le recrutement des Auditeurs des systèmes d'informations chez KPMGBonjour, KPMG offre il des contrats de professionnalisation afin de former du métier de l'audit?En tant que consultant(e), quelle spécificité propre à KPMG vous plaît le plus dans votre travail quotidien ?Bonsoir! Quelle est la culture d'entreprise de KPMG?“Bonjour, j'aimerais connaître les clients de KPMG pour la BU IP et avoir des conseils pour l'entretien. Merci d'avance.Bonjour Madame , est ce que les Auditeurs hors union européen peuvent postuler a KPMG France , merci d'avanceBonjour, J'aimerais savoir quelles sont les missions d'audit les plus courantes chez KPMG ? MerciBonjour et j'aimerais en savoir plus sur la gestion des Management RH chez KPMG, que font-ils et quel type de cand