Photo de Que pensez-vous de la vie en entreprise chez KPMG? Qu'a-t-elle de plus que les autres cabinets?

Que pensez-vous de la vie en entreprise chez KPMG? Qu'a-t-elle de plus que les autres cabinets?

Meilleures discussions et histoires
18 réponses
2686 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Roxanne Z. a demandé pendant le Live Chat Chat Ingénieurs KPMG à KPMG France

Catégorie: Expérience ambassadeur

Date: mercredi, juin 14, 2017

Dernière révision: mercredi, juin 14, 2017

Marc N.

Associé Audit Grands Comptes - Ingénieur ENSAM, Master stratégie ESSEC, DEC

Bonjour Roxanne, la plupart du temps, l'écho est que les relations entre nos collaborateurs (que ce soit entre collaborateurs mais aussi avec nos associés et managers) sont très bonnes : cela est favorisé par les événements organisés en interne et qui permettent de créer un réel esprit d'équipe

mercredi, juin 14, 2017

Marc N.

Cet aspect "humain" est un plus souvent évoqué

mercredi, juin 14, 2017

Marc N.

Par ailleurs, le niveau de nos collaborateurs, les sujets sur lesquels nous travaillons, les interactions avec les autres pays sont très stimulants. Ils permettent de toujours apprendre et partager. Ils permettent de se projeter.

mercredi, juin 14, 2017

Roxanne Z.

Merci pour votre réponse Marc! D'après ce que j'ai compris, les collaborateurs sont jeunes. Y a-t-il alors souvent des départs? Aussi, vous arrive-t-il de vous déplacer à l'étranger? Et est-il possible de partir en VIE après avoir été embauché en CDI?

mercredi, juin 14, 2017

Chloé K.

Senior Expérimentée IT Financial Services

Le turn over est bas chez nous.

mercredi, juin 14, 2017

Chloé K.

La mobilité à l'internationale est tout à fait réalisable

mercredi, juin 14, 2017

Roxanne Z.

Auriez-vous des exemples pour la mobilité à l'international? Est-ce pour des missions, quelle est la durée de celles-ci, et est-ce fréquent? Merci beaucoup pour vos réponses Chloé

mercredi, juin 14, 2017

Chloé K.

Les deux cas se présentent. De nombreuses missions ont lieu à l'étranger (Isaure peut te parler de sa mission récente ...)

mercredi, juin 14, 2017

Isaure L.

Bonjour Roxanne. J'ai en effet eu la chance d'intervenir pendant 3 mois chez KPMG Tahiti

mercredi, juin 14, 2017

Chloé K.

Pour ce qui est de la mobilité à l'internationale, il s'agit juste de changer de "bureau"

mercredi, juin 14, 2017

Chloé K.

Deux de mes collègues partent cette année, l'un en allemagne, et l'autre rejoind les bureaux KPMG à New York.

mercredi, juin 14, 2017

Isaure L.

Il nous arrive par ailleurs d'intervenir chez des clients à l'étranger : j'ai l'un de mes clients par exemple à Genève ! et j'y ai passé quelques jours cette année

mercredi, juin 14, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?