Photo de “Bonjour, j'aimerais connaître les clients de KPMG pour la BU IP et avoir des conseils pour l'entretien. Merci d'avance.

“Bonjour, j'aimerais connaître les clients de KPMG pour la BU IP et avoir des conseils pour l'entretien. Merci d'avance.

Photo de Linda
1 réponse
162 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, J'ai obtenu un entretien pour le poste d'audit financier au sein de la BU IP. Ainsi, je souhaiterais avoir quelques informations (clients, actualités internes) sur le secteur pour préparer mon entretien. Des conseils généraux sur l'entretien sont également les bienvenus. Merci d'avance.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Stella V. a posé une question à Linda D.

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: mardi, janvier 29, 2019

Dernière révision: lundi, février 11, 2019

Photo de Linda D.

Linda D.

Manager recrutement Audit

Bonjour Stella, merci pour l'intérêt porté au Cabinet.
Nous avons eu le plaisir d'échanger dans le cadre de votre participation aux Talent Days, nous revenons vers vous rapidement pour vous communiquer la suite.
Bien à vous,

lundi, février 11, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, en tant que consultante en transformation digitale j'aimerais rejoindre KPMG, que me conseillez vous?Bonjour, actuellement en DSCG chez KPMG Cluses j'aurai aimé savoir quel type de spécialité pourraient être utileBonjour Nikolay M , j'aimerai vous poser quelques questions à propos des métiers chez KPMGBonjour certains cabinets demandent experience en audit pour faire advisory. KPMG aussi le demande? merci par avanceBonjour . Auriez-vous un organigramme de KPMG France ? Merci !Bonjour madame, J'aimerais savoir comment se fait le recrutement des Auditeurs des systèmes d'informations chez KPMGBonjour Linda, cela fait un moment deja que j’essaie d’integrer KPMG, pouvez-vous m’informer plus sur le recrutement?Bonjour quels conseils pourriez vous me donner pour réussir un entretien d'embauche au sein du groupe KPMG?En tant que consultant(e), quelle spécificité propre à KPMG vous plaît le plus dans votre travail quotidien ?Bonjour. Je voudrai savoir quelles connaissances il faut avoir pour commencer à travailler chez KPMG ?Quels conseils donneriez vous pour bien préparer son entretien au sein de KPMG ?Bonjour. Je voudrais avoir des précisions sur la mobilité internationae à KPMG.Bonjour ,J'aimerais travailler chez KPMG en Advisory FS , quel est le parcours que vous préférez en terme d'expérience?Bonjour, Quels profiles sont recherchés au sein des équipes Customer & Operation dans la partie conseils chez KPMG ?Bonjour et j'aimerais en savoir plus sur la gestion des Management RH chez KPMG, que font-ils et quel type de cand