Bonjour je souhaiterais connaître les conditions d'acceptation pour un stage en transaction Service
16 vues
Charles B. a posé une question à Jonathan I.
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: jeudi, janvier 16, 2025
Dernière révision: jeudi, février 27, 2025
Jonathan I.
Senior Manager Transformation Programs Connected Tech
Bonjour Charles, Pas de condition particulière.
Si vous avez une bonne formation Bac+5 (Universités ou Ecole de commerce...) et vous êtes motivés, vous pouvez candidater.
Disponible si besoin.
Bonne journée
Jonathan
jeudi, février 27, 2025
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour , recrutez-vous des étudiants qui ne parlent pas couramment français pour les postes en transaction services?Quel est le processus de recrutement pour un stage de fin d'études en Transaction Services ?Bonjour, savez-vous s'il est possible de commencer par de l'audit puis par la suite aller en Transaction services?Bonjour,
Je souhaite postuler au sein (EC) de votre service.comment faire?Stage en Transaction Services sans expérience préalableBonjour, pour commencer pourriez-vous nous en dire plus sur le process de recrutement pour les stages et cdi svp?Bonjour, je souhaite savoir si vous prenez des étudiants de première année en école de commerce en stage.Quel parcours en cabinet pour pouvoir intégrer le pôle Transactions Services ?Bonjour, Quels sont les profils recherché pour les postes en Transactions (M&A, Valuation)?Les stages en Transaction advisory sont ils accessibles en première partie de césure? Quels sont les process?Peut-on obtenir un stage directement en M&A ou il faut avant passer par le transaction servicesLes stages en Transaction advisory sont ils accessibles en première partie de céure? Quels sont les process?Peut-on obtenir un stage directement en M&A ou il faut avant passer par le transaction servicesBonjour, est-il possible de rejoindre le pôle Transaction Services en stage de fin d'études sans expérience en conseil ?Est-possible de rejoindre l’équipe Transaction Services en apprentissage (M2-Dauphine)? Merci