Bonjour, s’il vous plaît, quelles sont les réalités du métier et ses enjeux. Merci d’avance pour votre éclairage.
39 vues
Manuela N. a posé une question à Jonathan I.
Catégorie: Défi du poste
Date: mercredi, novembre 27, 2024
Dernière révision: jeudi, février 27, 2025
Jonathan I.
Senior Manager Transformation Programs Connected Tech
Bonjour Manuela, Un consultant est au cœur de la transformation des entreprises (Petites ou grandes). Son objectif principal est d'accompagner son client dans le cadre de la transformation définie et dans l'atteinte des objectifs fixés par son client.
Les enjeux sont multiples : Règlementaires, Organisationnels, Numériques incluant le Digital.
Disponible pour échanger sur ces sujets si besoin.
Bonne journée
Jonathan
jeudi, février 27, 2025
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quel est l’aspect le plus challengeant de votre métier ?Bonjour, et merci pour votre disponibilité.
Quelles compétences et qualités recherchez vous chez un collaborateur?Quels sont vos métiers?Bonjour Nikolay M , j'aimerai vous poser quelques questions à propos des métiers chez KPMGBonjour, quels métiers KPMG proposez-vous à un ingénieur diplômé d'une grande école ?Bonjour, pourriez vous m'indiquer quelles sont les qualités principales d'un auditeur ? et en quoi consiste son travailBonjour, recrutez vous des personnes issues de l industrie en reconversion professionnelle? Si oui quels profils? MerciBonjour, je vous remercie pour ce live et ma question est la suivante,Bonjour! Merci pour ce live chat) J'ai une question quels sont vos exigences principales pour les stagiaires? MerciBonjours, quels types de poste chez vous sont particulièrement intéressé par des profils ingénieur-manager? Merci bien!Bonjour Madame, Je voudrais savoir par rapport à ma situation pour quel titre je peux postuler.Bonjour. Svp en quoi consiste exactement le métier de consulltant? MerciBonjour, Quels sont selon vous les enjeux du poste d'expert-comptable?Bonjour, quel est le parcours idéal pour faire carrière en M&A? MerciQuels sont selon vous les métiers en adéquation avec mon profil dans votre cabinet ainsi que les points à améliorer?