Photo de Bonjour, intéressée par la transformation numérique. Mon profil pourrait-il correspondre aux attentes de l’entreprise ?

Bonjour, intéressée par la transformation numérique. Mon profil pourrait-il correspondre aux attentes de l’entreprise ?

Photo de Jonathan
1 réponse
11 vues

Informations supplémentaires

Titulaire d’un Master en Management & Gestion de Projet et d’une expérience en gestion de projets digitaux chez La Redoute pensez-vous que mon profil pourrait correspondre aux attentes pour un poste de consultant junior en transformation numérique ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Jonathan I.

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: Monday, October 28, 2024

Dernière révision: Thursday, November 14, 2024

Photo de Jonathan I.

Jonathan I.

Senior Manager Transformation Programs Connected Tech

Bonjour, désolé pour mon retard. Oui, votre profil peut correspondre aux attentes des équipes Transformation Programs ou Digital Customer Experience par exemple. Je vous invite à candidater à des offres avec ces mots clés sur notre site et votre candidature sera examinée par nos équipes.
Disponible si besoin.
Bonne journée
Jonathan

Thursday, November 14, 2024

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je souhaiterais s'il vous plait savoir si une profil en reconvertion a des chances d'être recruté à KPMG?Bonjour, Je suis consultante dans la transformation digitale pourrais je avoir une chance à KPMG?Bonjour, en tant que consultante en transformation digitale j'aimerais rejoindre KPMG, que me conseillez vous?Bonjour, un profil de jeune diplomée d'école de commerce, sans expérience en conseil, peut il vous intéresser ?Est-ce que un profil plutôt axé sur le Marketing, complété par une formation en assurance peut vous intéresser?Bonjour. Mon profil peut-il intéresser KPMG ?Bonjour, y a t-il beaucoup de demande d'audit en transfo. digitale dans le secteur de l'économie sociale et solidaire ?Bonjour, recrutez vous des personnes issues de l industrie en reconversion professionnelle? Si oui quels profils? MerciBonsoir, que peut-on attendre de l’évolution du métier d’expert comptable ? Quel impact a le numérique sur le métier ?J'ai un background économique, statistique et finance de marché, recrutez-vous ce type de profil?Quels sont les types de profils que vous recrutez en "Technology Transformation" ?Je suis à la recherche d'une alternance en marketing digital, avez-vous des conseils ?Je suis gestionnaire de patrimoine, mon profil pourrait t il vous intéresser?Bonjour y a t'il des places en transformation digital pour des etudiants en année de césure entre le Master 1 et 2 ?Bonjour, comment se fait ou se fera la transformation digitale chez KPMG? Comment le métier sera t-il impacté?