Photo de Bonjour. Possible de faire de l'audit lors d'un stage de fin d'année d'une école de co après une expérience en banque ?

Bonjour. Possible de faire de l'audit lors d'un stage de fin d'année d'une école de co après une expérience en banque ?

Photo de Linda
1 réponse
11 vues

Informations supplémentaires

J'intègre l'année prochaine un MSC Corporate Finance d'une école de commerce (top 6) justement pour pouvoir intégrer KPMG en audit ou TS

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Tom L. a posé une question à Linda D.

Catégorie: Stage

Date: jeudi, juin 9, 2022

Dernière révision: mercredi, août 3, 2022

Photo de Linda D.

Linda D.

Manager recrutement Audit

Bonjour Tom,

Nous recherchons des stagiaires sur la période d’octobre ou de janvier. Nous sommes cependant déjà bien avancés sur la campagne. Je vous invite donc à postuler rapidement sur notre site Carrière.
Merci.
Linda

mercredi, août 3, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Est-ce possible de faire de l'audit si on vient d'école d'ingénieur ?Peut on accéder un stage de fin d'études ou alternance en audit après du conseil en management ?Bonjour,je suis étudiante en première année,je souhaite effectuer mon stage en audit ,y'a t-il encore des recrutements?Bonjour, savez-vous s'il est possible de commencer par de l'audit puis par la suite aller en Transaction services?Bonjour, actuellement je travaille en Banque et je souhaite me réorienter vers l'audit. Est-ce envisageable? MerciBonjour, Est-il possible de s'orienter vers l'audit après un master en droit des affaires complété d'un MBA ?Bonjour, est-il possible de trouver un stage en audit banque et assurances pour un stage de césure ?Bonjour, après avoir eu une expérience en audit dans un cabinet de consulting financier, kmpg peut-il me recruter?Bonsoir, peut-on postuler en tant qu'auditeur stagiaire sans ayant effectuer auparavant aucun stage en audit ?Bonjour, est-il possible d'obtenir un stage en tant qu'auditeur junior sans expérience dans le domaine ?Bonsoir, est-il possible d'effectuer à la fois de l'audit et de l'expertise ?Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de postuler à un stage d'été en audit sans convention de stage?Bonjour, Est-il possible de prétendre à un poste d'auditeur junior après une école de commerce mais sans expérience ?Bonjour, est il possible de faire de l'audit même si nous venons d'une expérience Expertise comptable (2 ans)?Bonjour, est-il possible de devenir auditeur ayant un diplôme de master en finance?