Bonsoir, est ce possible d'envoyer ma candidature sur place, dans vos locaux.
1 réponse
6 vues
Informations supplémentaires
Est ce possible d'envoyer ma candidature, en me déplacant dans vos locaux et le transmettre au service recrutement.
Anonyme a posé une question à Linda D.
Catégorie: Comment postuler
Date: samedi, mars 12, 2022
Dernière révision: mercredi, août 3, 2022
Linda D.
Manager recrutement Audit
Bonjour,
Oui c’est possible. Maintenant le plus simple reste de postuler sur le site Carrière, vous pourrez ainsi créer un espace candidat et suivre l’évolution de votre candidature tout en activant des alertes.
Merci,
mercredi, août 3, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
j'ai l'honneur de solliciter de votre bienveillance l'obtention d'un poste de stagiaire.Bonjour, je suis en DSCG en financement individuel, est-il possible de postuler en alternance (ct pro) chez vous ? MerciBonjour, pourriez-vous s'il vous plaît m'indiquer les départements dans lesquels vous employez le plus en ce moment ?Bonjour. A quelle adresse de RH pourrais-je envoyer ma candidature dans le Nord-Pas-De-Calais? Merci !Bonjour, est-il possible de postuler pour une BU spécifique?Bonjour Madame, Je voudrais savoir par rapport à ma situation pour quel titre je peux postuler.Bonjour, est-il possible d'adresser directement une candidature spontanée sur l’émail de la responsable concernée?Bonjour, je souhaite intégrer votre compagnie. J’ai envoyé il y a 10 jours mon CV mais je n’ai pas de nouvelle ...Bonsoir. J'ai un profil senior, et je souhaiterais savoir si des opportunités peuvent exister pour moi chez vousBonjour, je recherche un emploi dans la région de Béthune avez-vous des postes à proposerBonjour. J'ai un an d'expérience en big et je postule à des postes de junior.Bonjour, comment puis je faire pour parvenir une candidature vu sur jooble?Bonjour, pouvez vous me dire s'il y a des critères précis (durée, alternance...) lors de vos recrutements de stagiairesBonjour, je suis actuellement en train de postuler à l'une de vos offres mais je suis bloquéBonjour Linda, est-ce que je peux postuler pour le stage du DEC au sein de KPMG ou bien je peux envoyer mon CV ? Merci.