j'ai l'honneur de solliciter de votre bienveillance l'obtention d'un poste de stagiaire.
1 réponse
6992 vues
Informations supplémentaires
ce stage me permettra de parfaire les connaissances
Anonyme a posé une question à Advisory
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: vendredi, décembre 16, 2016
Dernière révision: jeudi, décembre 22, 2016
Blandine X.
Chargée des Ressources Humaines
Bonjour, un seul conseil , postulez sur notre site www.kpmgrecrute.fr. Très bonne journée. Blandine
jeudi, décembre 22, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je vous remercie pour cette réponse. Savez-vous si un recrutement est en cours ?Bonjour ,
Je suis actuellement à la recherche d'un stage en audit . Recrutez-vous encore des stagiaires?
CordialementBonjour que recommandez-vous pour maximiser les chances d'avoir un entretien?Bonjour Hortense, je souhaite te poser une question sur l'entretien. En effet j'ai un bon cv a vu d'oeilBonjour, acceptez vous la candidature d'un contrôleur pour le poste d'auditeur ?Bonsoir, je recherche un poste en comptabilité.Doit on avoir de l'expérience pour postuler en Audit?J'ai postulé récemment à l'offre de poste auditeur RSE, j'aimerai avoir des informations sur la procédure recrutementBonjour Madame, Je voudrais savoir par rapport à ma situation pour quel titre je peux postuler.Bonjour, je souhaite intégrer votre compagnie. J’ai envoyé il y a 10 jours mon CV mais je n’ai pas de nouvelle ...Qui je peux contacter pour un suivi d'une canditature?Bonjour, je recherche un emploi dans la région de Béthune avez-vous des postes à proposerBonjour. J'ai un an d'expérience en big et je postule à des postes de junior.Bonjour recrutez vous des auditeurs internesBonsoir, j'aimerai connaitre s'il vous plait votre positionnement recrutement des stagiaires pour les pôles IT?