Photo de Bonsoir, j'aurais aimé savoir l'importance du conseil en M&A (Deal Advisory) au sein du portefeuille d'offres clients

Bonsoir, j'aurais aimé savoir l'importance du conseil en M&A (Deal Advisory) au sein du portefeuille d'offres clients

1 réponse
66 vues

Informations supplémentaires

J‘ai connaissance que KPMG est leader sur le mid cap mais j‘aimerais que vous me disiez l‘importance qu’accorde le groupe à ce segment d’activité. Est-ce mineur vis-a-vis de l‘audit ? Cette activité gagne-t-elle rapidement en importance, en attractivité ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Antoine M. a demandé pendant le Live Chat KPMG Live Chat for Good | ESG, finance durable : des carrières à impact à KPMG France

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: lundi, janvier 24, 2022

Dernière révision: lundi, janvier 24, 2022

Jean-Marc T.

Partner, Leader ESG Transformation, KPMG Impact

Bonjour Antoine,

L’activité Deal Advisory est essentielle et au cœur de notre portefeuille d’offres clients, incluant la dimension ESG.

Nous travaillons sur tous les aspects pré deal, deal et post deal. Les équipes Deal Advisory, Avocats et Consulting interviennent souvent ensemble sur les enjeux les plus stratégiques de nos clients, qu’ils soient large cap, mid ou small cap.

Notre équipe Deal Advisory est leader du marché dans de nombreux rankings.

lundi, janvier 24, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Quelles expériences privilégiez-vous pour un futur junior en conseil M&A?Bonjour, je suis interessé par un poste de consultant BI en apprentissage, y a t-il des opportunités dans ce domaine?Bonsoir, j'aimerai avoir une idée sur les stages accessible en conseil strat. étudiant en Master in Management ESSECBonjour, Je suis intéressé par le conseil en IT au sein de votre cabinet, pourriez vous m'en parler un peu plus?Bonjour certains cabinets demandent experience en audit pour faire advisory. KPMG aussi le demande? merci par avanceBonsoir, pouvez-vous m'éclairer sur l'idée qui veut que l'audit est un bon tremplin pour faire du M&A par la suite?Bonjour, est-ce qu'un profil de contrôleur interne (secteur financier) pourrait intéresser la partie conseil de KPMG ?Bonjour, je souhaiterais savoir comment se déroule le processus de recrutement en Deal Advisory, s’il vous plaît? MerciBonjour, est-ce qu'un profil de contrôleur interne (secteur financier) pourrait intéresser la partie conseil de KPMG ?Bonjour, je souhaiterais savoir comment se déroule le processus de recrutement en Deal Advisory, s’il vous plaît? MerciBonjour, selon vous, quel est le parcours le plus judicieux pour réaliser du conseil en M&A ?Bonjour, j'aimerai connaitre le rythme de travail du département Advisory en M&A ( en terme d'heures) ?“Bonjour, j'aimerais connaître les clients de KPMG pour la BU IP et avoir des conseils pour l'entretien. Merci d'avance.Bonsoir. J’ai un master 2 en économie de la santé et souhaite m’orienter vers le conseil.Proposez-vous des alternances en advisory? Si oui, quelle est le rythme idéal pour alterner entre le client et l’ecole ?