Photo de Auditrice en formation professionnelle, acceptez vous les stages de durée < 6 mois? non rémunéré?

Auditrice en formation professionnelle, acceptez vous les stages de durée < 6 mois? non rémunéré?

Photo de Linda
1 réponse
9 vues

Informations supplémentaires

Je recherche un stage de 2 mois pour finaliser un titre professionnel de gestionnaire comptable et fiscal. S'agissant d'un complément de formation auprès de la CCI, acceptez vous des profils plus ou moins opérationnels en audit pour effectuer un stage. Auditrice (statut demandeur d'emploi)

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Linda D.

Date: jeudi, novembre 4, 2021

Dernière révision: jeudi, novembre 18, 2021

Photo de Linda D.

Linda D.

Manager recrutement Audit

Bonjour,
Merci de l’intérêt porté au Cabinet. Pour être certaine de répondre au mieux à votre demande - pourriez vous déposer votre CV en ligne svp en précisant la période recherchée et nous ne manquerons pas de vous faire un retour.
Bien à vous,
Linda

jeudi, novembre 18, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour , Je suis actuellement à la recherche d'un stage en audit . Recrutez-vous encore des stagiaires? CordialementBonjour, je suis en alternance en Audit interne. A quelle période dois-je postuler pour un stage de 6 mois e Audit?Bonjour, un étudiant-alternant en Audit interne (1an), qui veut effectuer un stage de 6 mois en Audit. Est-ce cohérent?Est-ce possible de faire une demande de stage (6mois-1an) durant sa licence faite à l'étranger ?Bonjour, pour un stage de 6 mois, recrutez-vous les profils du BBA ESSEC (et non de la Grand Ecole) ?Bonjour, est-il possible de candidater pour un stage court (3 mois) ou n’acceptez-vous que des stages plus longs ?Bonjour, recrutez-vous des stagiaires pour d'autres périodes que le premier semestre de l'année?Est-il possible de postuler pour un stage de 6 mois en Economie Sociale et Solidaire?Bonjour, recrutez-vous un gestionnaire de paie en contrat de professionnalisation svp?Bonjour, KPMG propose-t-il des stages complémentaires de 6 mois?Bonjour, est t'il possible de faire un stage d'une durée de 3 mois au sein de votre entreprise ?Bonjour, acceptez vous des stagiaires pour des stages d'été de deux mois ( à Toulouse ) ? Merci ( Yorik pré-master ESCP)Bonjour, est-il possible de trouver un stage de 3 mois en Audit en période estivale ?Bonjour. Est-il possible de devenir auditeur après 7 ans d'expérience métier (contrôle) dans la gestion d'actifs ?Puis-je postuler à un stage en audit ou risk ayant eu qu'une experience de 6 mois en marketing?